Tous les forums
nonol et smartphone
30/07/2013 à 18h32
impossible de me connecter en passant par mon iphone
identifiant ou mot de passe invalide
pourtant ça marche sur mon ordi
que faire ( jeter l'iphone ? )
--
mh
30/07/2013 à 19h59
j'ai eu le meme souci
par defaut sur l'iphone tu es en majuscule sur la premiere lettre de ton identifiant et l'identifiant enregistré sur le forum est tout en minuscule
essai ça devrait fonctionner
30/07/2013 à 21h13
moi , mon mdp est formé uniquement de chiffres
tu crois que mon Iphone me met un chiffre romain ?
mwaaarrff
30/07/2013 à 21h20
non, rien à faire
la seule solution, est de réinitialiser le mot de passe
mais la fois suivante, le problème réapparait
help modérateur!
--
mh
01/08/2013 à 18h03
tapatalk...
tiens.. tiens ... tiens
Y en a qui ont de la suite dans les idées ^^
02/08/2013 à 12h41
rhiza, fais un petit fichier texte avec ton mot de passe , sauvegarde le, et fais un copier-coller (ca te servira aussi pour les hexas codes wifi). Tu seras ainsi sur de ton id/mtdepasse
http://www.groupe-rodul.com/index.php/iphone/les-astuces.html (11)
02/08/2013 à 18h39
ad hoc tu es sympa de bien vouloir m'aider en cette période assez calme
mais mon problème n'est pas celui de retenir le mot de passe
car même en tapant le bon mot de passe, comme je l'expliquais au début du post, ça ne fonctionne pas sur le smartphone alors qu'avec le même mot de passe sur l'ordi ça marche
--
mh
03/08/2013 à 10h55
arf, non rhiza, ce n'est pas un truc pour mémoriser dans ce cas précis, mais un truc pour écrire à coup sur le bon mot de passe. Comme il t'a été dit plus haut, cela évitera a la frappe de la première lettre d'avoir une majuscule (certains smartphones écrivent dans le formulaire la première lettre en majuscule) , le pseudo et mdepasse sur eugenol étant sensibles à la casse.
Verifie si tu n'as pas une option "majuscule automatique en debut de phrase" (ou qquechose s'y rapprochant, je n'ai pas de iphone!)
03/08/2013 à 12h57
je le répète peut être mais vivement une application iphone ou smartphone pour eugenol qui ne nous demande pas de retaper systématiquement notre mot de passe.