Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi payer plus cher - Eugenol

Pourquoi payer plus cher

nanefredo

02/08/2013 à 18h03

Voila , je dois acheter une plaque de fox ,j ouvre gacd 80 euro c est delirant . je passe en Italie 40 € Puis en Espagne prix divise par 10 8€20 exactement
C est très tentant l Espagne , le seul hic ils ne veulent pas me vendre en direct
Il y a bien moyen de commander moins chère ailleurs : on est pas tout de même condamné à payer cher car français ...
Pouvez vous me conseiller pour commander ailleurs que en France et ailleurs que sur eBay
Genre gacd moins chère


colza2

02/08/2013 à 20h11

chez proclinic?


nanefredo

02/08/2013 à 20h48

Oui chez proclinic
Pour créer un compte il faut habiter en Espagne


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/08/2013 à 21h18

Tu es un dentiste français. Tu payes ta plaque de Fox 80 € au GACD, et plus vite que ça!
Avec tout ce pognon dont tu te gaves en revendant de la prothèse, je te trouve bien mesquin de chipoter quelques dizaines d'euros au fournisseur national.
Mauvais dentiste.
Mauvais Français.
Avare.
Honte à toi.

Blague à part Gehro en Italie est environ 20% moins cher que GACD, vend en direct en France et son représentant pour la France est facilement accessible par téléphone ou par mail.
Je n'en sais pas plus long.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/08/2013 à 21h21

Sur le bandeau à gauche de l'écran, il est écrit "GACD n°1 des meilleurs prix". Si le meilleur prix pour une entreprise commerciale c'est le prix le plus élevé, alors c'est bien vrai.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

02/08/2013 à 22h05

EBay.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/08/2013 à 22h12

Les produits proclinic se retrouvent sur dental eco......ah crotte c'est chez visiodent


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/08/2013 à 23h13

Vous êtes vissés sur l'Europe.

http://www.ebay.com/itm/NEW-DENTAL-OCCLUSAL-MAXILLARY-CASTING-PLASTIC-FOX-PLANE-WHITE-AUTOCLAVABLE-/181037931641?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a26b39c79


Driller

02/08/2013 à 23h19

http://www.ebay.co.uk/itm/260961600194?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

J'ai acheté ca. C'est en aluminium, autoclavable et tres bon qualité. A $39, meme avec $19 de livraison c'est un bon affair.

ETA et j'ai presque pris lui en plastique en haut, pourquoi pas, ca fait l'affair.


nanefredo

07/08/2013 à 14h46

et bien oui sur ebay tout est moins cher mais chaque store ne vend pas tout comme gerho ou gacd
bien sur je suis allé voir chez gerho .pour l instant j ai une offre 1ere installation chez gacd alors je commande chez eux
mais a partir du moment ou ce sera fini : je vois pas pourquoi une serviette je la payera le double
une serviette ca reste une serviette ; pour le materiel c est autre chose
mais peut etre qu il existe encore mieux que gerho et je voulais avoir votre expérience
je vois pas ou il y a du mal à chercher à payer moins cher on paye assez de taxes comme ca en France
et pour moi un sou est un sou car si je n avais pas mon epoux qui subvient au besoin de ma famille en ce moment
ben je serai obligé de revendre moins cabinet qui n est pas rentable pour l instant ( bien sûr 3 cacahuètes avec un peu de chance vu que ca ne se vend plus !! )


nanefredo

07/08/2013 à 15h24

apparemment il y a kent express
j ai commander leur catalogue
en plus c est en anglais


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

07/08/2013 à 15h52

Il y a 30 ans, un serrurier m'a donné une plaque d'alu. Le plan de Fox de mon ancien associé m'a servi de patron. J'ai découpé l'alu avec une scie à métaux (ben quoi, quand on est dentiste, on est bricoleur, non?). Ce plan de Fox est toujours dans mon tiroir, il ne m'a rien couté. Je trouvais déja GACD très cher..