Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtiré au sort pour jury d'assise. - Eugenol

tiré au sort pour jury d'assise.

Eraser

02/08/2013 à 21h44

J'ouvre mon courrier et vlan, encore une super nouvelle avant les vacances.(d'ailleurs j'en prend pas)

c'est que le pré tirage, peut etre encore une chance d'y echapper pour 2014.

J'aimerai savoir si ça vous est deja arrivé et si vous avez reussi a etre exempté, sur quel argumentaire !

Perso je viens de reprendre un cabinet, avec personnel et pret a payer, je suis rempli sur 1 mois je peux pas m'arreter pour ces conneries!!!


Si ils m'obligent je vais les pourrir et me desinscrire des listes electorales... limite j'hesite a payer l'amende de 3700 euros c'est peut etre le moins pire..

HELP

(pas de remarque sur le devoir de citoyenneté blablabla merci)


scoismagic

02/08/2013 à 22h01

À priori tu pourrais être excusé : http://www.senat.fr/lc/lc14/lc14_mono.html


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/08/2013 à 22h09

A moins qu'ils soient prêts à te dédommager de 1000 € par jour minimum, pour compenser le défaut de CA.




Eraser

02/08/2013 à 22h17

Merci scoismagic!

j'avais lu des trucs mais j'avais pas vu les excuses possibles et sur les profession libérales sur les sites officiels ! je suis un peu rassuré.

Pour le dédommagement faut pas rêver il s'en foutent, tu as droit a 80 euros par jour et éventuellement un surplus de 9 euros de l'heure d'apres ce que j'avais lu ce midi. En plus apparemment tu es prévenu sur place si tu es choisit ou pas.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

03/08/2013 à 00h04

Notre prof de droit (option de fac ) nous disait qu'aux assises, comme nous sommes parait il des bourreaux dans l'âme, nous étions systématiquement révoqués par l'avocat du présumé coupable.

Les assises c'est toute la misère humaine qu'est capable de produire notre société.

De toute manière Hollande va te pomper tout ton fric pour sponsoriser du cas social, histoire de voir qui tu nourris, blanchi, chauffe avec tes impôts.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/08/2013 à 00h30

Eraser écrivait:
----------------
> En plus apparemment tu es prévenu sur place si tu es choisit ou pas.

Je confirme. J'ai été convoqué comme juré d'assises et il y a plusieurs sélections successives avant que le jury ne soit constitué + possibilité d'être révoqué pour chaque procès.
J'ai eu de la chance j'ai pu sortir du palais vers 13 heures et je n'ai fait qu'une demie-journée.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

03/08/2013 à 00h45

Et ton devoir de citoyen .... ?
franchement avec toute ce que te donne notre beau pays lui rendre en lui donnant un peu de ton temps ...;)))))


Eraser

06/08/2013 à 15h10

up
je remonte le sujet pour voir si un dentiste d’eugénol sur les milliers qui passent, n'auraient pas été sélectionné un jour...
merci