Tous les forums
Aide pour Cart Belmont
08/08/2013 à 15h57
Bonjour,
Avec un petit budget, j'ai acheté un cart Belmont tout air d'occasion. SVP, qui à cet matériel et pourra me dire comment le connecter à un compresseur car je ne trouve pas le bon tuyau de connection air. je suis dans un pays où l'assistance technique dentaire et les fournisseurs dentaires sont inexistants
Merci d'avance
--
bad
10/08/2013 à 22h11
Attention les tuyaux ds l âme des units sont trop petits pour prendre la pression en sortie directe du compresseur
Tu dois chercher ds le boîtier de raccordement qui semble être partie du tout ( le cube en dehors du cart ) le limiteur de pression et bien te raccorder AVANT ce limiteur/régulateur
Ce limiteur est en général assorti d un cadran où la pression est affichée en bar
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...
11/08/2013 à 00h20
Bonjour,
Merci pour votre aide. effectivement les tuyaux sont très petits. J'ai tenté un truc mais je ne suis pas sûr si c'est le bon circuit d'Air. J'ai essayé de brancher mon compresseur avec l'unit central au sol du cart par le tuyau bleu (flèche n°3), aucun résultat.
Ensuite, j'ai essayé de brancher mon compresseur au tuyau jaune (flèche n°2) relié à l'outil (flèche n°1)avec un résultat positif c-à-d la seringue air/eau, le moteur et la turbine fonctionnement avec jet d'eau. Par contre l'outil (flèche n°1) à un orifice en dessous et par là il y a une perte continue de l'air donc le compresseur se met en route tout le temps sans arrêt. D'où le doute sur ce branchement.
Je constate que le manomètre du Cart est limité à 5 bar tandis que mon compresseur est à 7-8 bar. Est ce que dois-je continue ce branchement en installant une dérivation de pression d'air avec un manomètre bloqué à 5 bar qui sera rélié au tuyau jaune? Est ce que dans ce cas, je n'aurais plus une perte d'air?
Merci pour votre réponse
--
bad
11/08/2013 à 00h53
L outil 1 doit précisément être un limiteur de pression
Il doit tourner à g et à d pour pouvoir régler la pression entrante au juste "débit"
Essayez de le tourner à g ou à d et voir si la fuite ne disparaît pas.. Il doit jouer le rôle d un by-pass pour protéger le réseau de tuyaux fins en aval en cas de trop forte pression en amont et donc assurer une fuite salvatrice que vous entendez
--
11/08/2013 à 14h58
(Pépé, pousse toi, laisse moi faire sur ce coup parce que toi, t'es trop gentil...)
Bonjour, Mister 'ad
Voici L'outil adéquat espèce de gros enfoiré
si je te pécho par ici, c'est ma tête en plein dans ton pif.
Vue?
Enregistré?
tu visualises bien l'outil là oui?????
Pépé, EFFACE TES MESSAGES.
11/08/2013 à 15h56
joséphine écrivait:
-------------------
> (Pépé, pousse toi, laisse moi faire sur ce coup parce que toi, t'es trop
> gentil...)
>
> Bonjour, Mister 'ad
> Voici L'outil adéquat espèce de gros enfoiré
> si je te pécho par ici, c'est ma tête en plein dans ton pif.
> Vue?
> Enregistré?
> tu visualises bien l'outil là oui?????
>
> Pépé, EFFACE TES MESSAGES.
C est quoi cette connerie ??????
Tu t es faite voler ton cart belmont ???
>
--
11/08/2013 à 18h19
:))))))))))))))))))))
Par joséphine - Aujourd'hui à 12:19
excellent, bravooooooooOOoooooooooo super hyper méga doué
j'adoreeeeeeeeee merci ;)
C'est complètement déficient de m'envoyer un mail pareil...
Pour ce qui te concerne, je te laisse tes mauvaises choses mourir de leurs propres poisons.
Autrement vous n'avez rien n'a faire sur ce forum.
--
bad