Tous les forums
[Carestream Trophy] - Une table non reconnue
09/08/2013 à 21h45
Après mes déboires avec le lecteur de cartes sesam
http://www.eugenol.com/sujets/402208-trophy-gestion-lecteur-non-reconnu-apres-reboot-resolu
j'ai presque fini de "nettoyer" mon Trophy;
mais dans l'utilitaire d'optimisation des données (*), une table résiste : "règlements". Impossible a réparer puisque me dit le message d'erreur "cette table ne semble pas être une table trophy, (ou quelque chose de ce genre) ?????
donc ma question, c'est : si je la vire, elle sera reconstruite ? ou ça va planter le logiciel ?
(La table est définitivement out de toute façon)
Je ne sais même pas ce que ça a affecté, déjà bien content de pouvoir a nouveau envoyer des FSE...
PS : il faut utiliser cet utilitaire, ça réserve des surprises puisque l'option de réindexation dans les outils de données du programme ne fait pas grand chose. Or les BDD client serveur (sql et tout ça compris) génèrent des erreurs a la louche. Un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs (?)
***** EDIT du 14/08/2013 *****
Cette table contient des choses étranges, elle ne fait que 169 octets, est la même dans toutes mes sauvegardes, n'existe pas dans les versions 4.5 et 4.6 et n'existe pas dans le CAB d'installation des "datas" de la version 4.7
[w3+N+QdvmPLebw]
DATE=KYPSAQIGRVhxkg
MONTANT=KWVdEw
TYPEREGLT=R9ThYjls/g
[Connexion]
ObjectB=Ai9x9QeDLxQ
ObjectA=fv0bGH7GC7H84EoPLg4laiKFzPJ3
ObjectC=1454842210
bref, ce n'est pas une table (???)
quelqu'un peut me dire s'il l'a ? sa taille ?
(cs data trophy gestion/datas/règlement.fic)
merci