Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSites d'annonces professionnelles - Eugenol

Sites d'annonces professionnelles

ny162

19/08/2013 à 18h41

Bonjour,

Je cherche actuellement une collaboration pour l'année prochaine (je serai en 6ème année, pas encore thésée donc) et malgré une recherche acharnée sur les sites ABCDENT, le site du conseil de l'ordre, dentalemploi, le fil dentaire, et j'en passe, je ne trouve pas grand-chose alors je me demande comment il faut faire...
Appeler tous les dentistes de Lyon? Poster moi-même une annonce?
Vos idées sont les bienvenues :)

Merci


MiniMoi

19/08/2013 à 18h47

Salut, en T1 j'ai appelé environ 130 dentistes (région parisienne) avant d'en trouver un qui acceptait un collaborateur non thésé.

Alors oui je te conseille de les appeler, en sachant que certains te diront que oui un collaborateur serait une bonne idée (ils n'auraient pas eu l'idée de poster une annonce), mais très souvent ils vont préférer un collaborateur libéral.

Bonne chance.


dent2669

19/08/2013 à 19h39

Si tu cherches dans Lyon même, il y a soit des bonnes places pour lesquelles les praticiens ne passent jamais d'annonce, c'est "le réseau" qui fait que tu trouveras, soit de mauvaises places avec annonce qui sont pourvues en 3 jours...

Sinon, élargis ta recherche, je suis certain que si tu n'as pas peur de t'éloigner de 30km du centre ville, en 3 coups de téléphone tu auras trouvé 2 places !


ny162

19/08/2013 à 19h59

Mon "réseau" est peu fourni mais je vais essayer d'en parler un peu autour de moi quand même...
M'éloigner, pourquoi pas, mais je n'ai pas de voiture (c'est le hic) donc je suis assez limitée géographiquement.