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Quand la sécu dit que c'est trop cher...
21/08/2013 à 14h50
Ce matin une patiente est venue me raconter qu'elle est allée à la sécu faire une demande d'aide. Lorsqu'elle a montré le devis que je lui avais fait, la "dame de la sécu" s'est exclamée que c'était beaucoup trop cher et qu'elle ferait mieux d'aller ailleurs.
Et ce n'est pas la première fois. J'ai appelé et demandé à parler à cette "dame", mais sans succès, évidemment.
Une idée d'à qui m'adresser pour l'inciter à se mêler de ce qui la regarde?
(Et en passant, je suis plutôt parmi les moins chers du coin, je pense que par "moins cher" elle entendait "mutuelle")
Merci
21/08/2013 à 15h38
Fais une lettre recommandée avec AR à son supérieur direct.
21/08/2013 à 15h48
pour un organisme qui rembourse 3frans 6 sous, ils ne manquent pas de culot
ils se prennent pour qui les agents de la sécu ? des conseillers santéclair qui lachent des centaines d'euros par prothèse ?
21/08/2013 à 17h02
J'ai eu ça en début d'installation avec un assureur qui était à 100m du cabinet !!!
Jusqu'au jour où je suis allé lui remonter les bretelles "de visu" et ça c'est calmé.
Mais ce con m'avait foutu hors de moi: à chaque fois qu'un patient allait pour se faire calculer son remboursement on lui disait "votre dentiste est trop cher".
Depuis on ne se dit plus bonjour et il m'évite dans la rue mais au moins les patients sont tranquilles.
Avec une employée anonyme de la sécu c'est différent mais à titre perso j'irai bien voir le directeur de la caisse ... en restant calme.
Mais c'est vrai que quand on entend ça c'est dur de rester zen.
21/08/2013 à 18h34
cyber_quenottes écrivait:
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> pour un organisme qui rembourse 3frans 6 sous, ils ne manquent pas de culot
MDR
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