Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand la sécu dit que c'est trop cher... - Eugenol

Quand la sécu dit que c'est trop cher...

Mnémosyne

21/08/2013 à 16h50

Ce matin une patiente est venue me raconter qu'elle est allée à la sécu faire une demande d'aide. Lorsqu'elle a montré le devis que je lui avais fait, la "dame de la sécu" s'est exclamée que c'était beaucoup trop cher et qu'elle ferait mieux d'aller ailleurs.

Et ce n'est pas la première fois. J'ai appelé et demandé à parler à cette "dame", mais sans succès, évidemment.

Une idée d'à qui m'adresser pour l'inciter à se mêler de ce qui la regarde?

(Et en passant, je suis plutôt parmi les moins chers du coin, je pense que par "moins cher" elle entendait "mutuelle")

Merci


G-P

21/08/2013 à 17h38

Fais une lettre recommandée avec AR à son supérieur direct.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/08/2013 à 17h48

pour un organisme qui rembourse 3frans 6 sous, ils ne manquent pas de culot

ils se prennent pour qui les agents de la sécu ? des conseillers santéclair qui lachent des centaines d'euros par prothèse ?


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

21/08/2013 à 19h02

J'ai eu ça en début d'installation avec un assureur qui était à 100m du cabinet !!!
Jusqu'au jour où je suis allé lui remonter les bretelles "de visu" et ça c'est calmé.
Mais ce con m'avait foutu hors de moi: à chaque fois qu'un patient allait pour se faire calculer son remboursement on lui disait "votre dentiste est trop cher".

Depuis on ne se dit plus bonjour et il m'évite dans la rue mais au moins les patients sont tranquilles.

Avec une employée anonyme de la sécu c'est différent mais à titre perso j'irai bien voir le directeur de la caisse ... en restant calme.

Mais c'est vrai que quand on entend ça c'est dur de rester zen.


paradoxe

21/08/2013 à 20h34

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pour un organisme qui rembourse 3frans 6 sous, ils ne manquent pas de culot
MDR
+1


ameli

22/08/2013 à 13h17

Mnémosyne écrivait:
-------------------
> Une idée d'à qui m'adresser pour l'inciter à se mêler de ce qui la regarde?

CPAM, service "relations avec les professionnels de santé".
Remontée de bretelles en vue.