Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTracassou et Aviset - Eugenol

Tracassou et Aviset

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

22/08/2013 à 18h41

Bonne nouvelle !!

On a (enfin) des nouvelles de Tracassou et Aviset, les deux rigolos de la Grande Confrérie qui nous avaient présenté (vendu ?) la télétransmission à l'époque.

http://www.cnsd.fr/actualite/edito/552-dialogue-pas-si-imaginaire

Ils ont juste changé de nom mais sont toujours adhérents, ça me rassure.




1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/08/2013 à 19h02

Juste le titre et je savais que ça venait du syndicat majoritaire.

--
หมอจัดฟัน


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/08/2013 à 19h29

En plus d'être des fiottes nous serions une profession de déficients mentaux qui ne comprend rien de ce qui se passe depuis leur cabinet et qu'il faut éduquer comme des maternelles avec des histoires et des personnages imaginaires?


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

22/08/2013 à 19h38

j'aime bien ce passage:

"– Les audioprothésistes le font depuis plusieurs années. Quant aux patients qui se font poser des dispositifs médicaux ou implantables par des chirurgiens, ils disposent depuis longtemps d’une facturation fractionnée : prix du dispositif, prestation du praticien et frais de structure... C’est ce schéma qu’a voulu reproduire la CNSD."

La cnsd n'est pas à l'origine du devis mais elle a bien voulu reproduire le schéma.
Enfin on est traité comme des chirurgiens. On s'est médicalisé. Ah! Zut, comme des audioprothésistes, aussi.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/08/2013 à 19h44

on nous prend pour des enfants ?

moi ce que j'aime c'est ce passage là :

"Le nouveau devis partage notre honoraire en trois parties : le coût de fabrication, les frais de structure et la prestation du praticien, ce qui est le reflet exact de la construction de nos honoraires. On démontre qu’on ne se contente pas d’acheter la prothèse au prothésiste et on met en évidence toutes nos charges."

================================

ha mais ce qui est incroyable c'est que si je fais un devis pour ma bio molaire à 4 canaux instruments jetable digue et thermafill, ma prestation disparait et le logiciel plante juste après

c'est normal dis, Aviset ?


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

22/08/2013 à 22h22

Si c'est pas prendre les confrères pour des débiles...

Çà fait genre les pubs pour la lessive: "Quouuuua? Y'a un nouvel omooooo?"



Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

22/08/2013 à 23h24

ʎqqoq écrivait:
---------------
> Si c'est pas prendre les confrères pour des débiles...
>

En même temps, ils n'ont pas tout à fait tort.
Si on était des gens sensés, on n'en serait pas là.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

23/08/2013 à 10h53

S'ils étaient fiers de leur signatures , ils auraient pas besoin d'utiliser ces argumentaires pour enfants de 6°