Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et Avast - Eugenol

Julie et Avast

acid

25/08/2013 à 17h14

Au début du mois d'août 2013, le service technique de Julie signale qu'une mise à jour agressive de Avast a détruit un fichier de Julie, considéré sans doute comme un virus.
Le service technique de Julie préconise d'exclure le programme julie du champ d'analyse de Avast.
Par précaution, notre prestataire informatique a consulté le service technique de Avast.
Il s'avére que la solution proposée par Julie est correcte et ne présente pas de danger particulier.
Si j'ai bien compris, sur un PC serveur de fichiers dédié à Julie (sans google et sans clé usb) un antivirus et inutile?
A terme, si l'antivirus intégré aux nouveaux windows continue à s'améliorer, le marché des antivirus est mort?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/08/2013 à 20h51

j'ai eu le problem sur trophy.ilya 2 semaines a peu pres.


edeltayon1

26/08/2013 à 13h24

Bonjour,
Pour tout antivirus il est conseillé d éviter de contrôler la partie concernant les logiciels dentaires, pour éviter ce genre de conflit (ou surtout pour les télétransmission qui pourrait aussi être considéré , comme elles sont cryptés, comme un virus)..
S'il y a eu un problème avec Julie je pense que c'etait la nouvelle partie BIQ(bBulletin d Information Quotidien) qui a du être considéré comme un virus.(sachant que c est assez intusif sauf si on le desactive)
Cordialement


cestmoi

27/08/2013 à 15h35

Personnellement je n'ai que l'antivirus Microsoft sur mes machines (Micrsoft security essential) et je touche du bois, pas de pb avec Julie ou autre .
Par contre , je ne surfe pas avec mes machines de travail et ne télécharge rien en dehors des màj W$, Adobe et Julie