Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat pour création : ADF ? - Eugenol

Achat pour création : ADF ?

dock

26/08/2013 à 13h46

Bonjour,

Ayant tout le matériel à acheter dans le cadre d'une création, est-il plus judicieux d'attendre l'ADF pour négocier des tarifs sur place, où est-ce que ça revient au même de négocier avec un fournisseur local?

J'imagine qu'un revendeur local n'aura pas la même marge si on passe par lui directement que si il se voit simplement confier l'installation par la marque après qu'on ait signé à l'ADF non?
Mais n'aurais-je pas un meilleur accompagnement dans mon projet (avis technique sur le local, conseil d'archi ou entreprises...) de tout confier à un fournisseur local?

Par avance merci pour vos avis et conseils.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/08/2013 à 15h19

localement le type disposera de plus de temps

l'adf est une machine à faire casquer le dentiste sous forme d'achats dans l'urgence, le coup de coeur, l'impulsion

par contre voir et ne pas acheter sauf à coup sur à l'adf oui

santon

26/08/2013 à 15h31

fournisseur local (avec bons techniciens) qui se rend à l'ADF

Etudie tout avant de t'y rendre (comme ça parfois tu en sais plus que certains démonstrateurs...)

santon

26/08/2013 à 15h35

les offres ADF sont connues à la rentrée : sept- oct
leur demander; ils ne font pas forcément mieux sur place sauf si tu prends un gros pack :
remises supplémentaires et matériel gracieusement (mais âprement) offert

Tu n'hésites pas ; tu fais partie des rares qui achètent en ce moment (crise oblige)
tu es en position de "force" (tout est relatif)

fr

27/08/2013 à 01h40

moi je dirais *... installe toi ailleurs ... pas en France !
en plus tu paieras moins cher !

dock

28/08/2013 à 01h53

Merci pour les avis.
Je ne vais finalement pas attendre l'ADF, seulement les offres spéciales qui seront effectivement bientôt connues.

Si quelqu’un connait un PCR et un bon archi ou maître d’œuvre qui a l'expérience du dentaire, dans le département du Nord, merci par avance.

fr

28/08/2013 à 23h11

[email protected] sans hésitation
archi ne sert a rien ... !!!!