Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle loupe de chez Orascoptic - Eugenol

Nouvelle loupe de chez Orascoptic

Utilisateur banni

23/12/2019 à 21h08



La vraie qualité optique ZEISS...
achetez sur bahjor optemed ( lupenbrille.de)
le seul systeme supportable à long terme et independant de l'évolution de ta vue:head worn eyemag pro S
après tu choisis ton grossissement
au début il faut un apprentissage mais avec le temps le plus fort est toujours meilleur
prix incomparables avec la france
SAV nickel si necessaire
je me suis fait niqué une fois par une boite dentaire en france...puis je les ai trouvés...j aime pas me faire niquer...
--
BRAVO CONTINUEZ


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

26/12/2019 à 09h53

J 'ai fais le même choix que BRAVO , zeiss x4.3 distance de travail 400 mm sur casque achetées en Allemagne . Le top.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/12/2019 à 10h58

tristanavi écrivait:
----------
> J 'ai fais le même choix que BRAVO , zeiss x4.3 distance de travail 400 mm sur
> casque achetées en Allemagne . Le top.

Le top ? donc y' a pas mieux ?

En 25 ans j'en ai testé quelques unes dont des Zeiss en prismatique (x4.3 comme toi) sur monture et casque: optique parfaite (évidement), mais casque peu confortable sur le long terme, et optique lourde pour une paire de lunette de type conventionnel. J'ai troqué mes anciennes loupes pour des XV1 première génération il y a 8 ans, puis quelques années plus tard pour la version zoom (3-4-5X). si il n'y a aucune amélioration au niveau optique avec les Zeiss, il y a par contre une ergonomie et un confort largement supérieur avec les XV1, et un véritable avantage pour la version zoom qui permet de couvrir un large champ d'utilisation, avec en plus une belle qualité de lumière LED.


2