Tous les forums
Image osseuse autour de l'implant
27/08/2013 à 18h31
Bonjour à tous,
Je viens de poser un Replace en position de 14. A priori, il n'y a pas eu de difficultés particulières.
Je suis cependant étonné de l'aspect osseux en regard de l'apex. C'est comme s'il y avait une fracture; ce qui n'est pas le cas.
27/08/2013 à 19h03
Elle est pas terrible ta radio post op mais je ne vois rien de spécial non plus.
27/08/2013 à 19h45
tu as tout simplement fait un mini summers (ton premier), au vissage sans doute.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
27/08/2013 à 20h52
Oui mini summers ou légère effraction pour corticaliser ton apex implantaire c est bien et ça change rien
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...
28/08/2013 à 00h26
Faut que je change de lunette et toi de capteur... cool Raoul y a rien....
28/08/2013 à 02h03
Chicot44 écrivait:
------------------
> Faut que je change de lunette et toi de capteur... cool Raoul y a rien....
vraisemblablement dans 3 mois, il y aura un cal de cicatrisation.
Que du bon.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
28/08/2013 à 12h46
Avant tout, merci à tous ceux qui ont répondu. Je suis ce forum régulièrement depuis très longtemps et je trouve très sympa que certains d'entre vous, qui pratiquent une dentisterie à un niveau que je n'atteindrai sûrement jamais, aient pris le temps de me répondre. Ca fait plaisir et ça rassure.
Je me calme donc à propos de l'image que je vois sur la radio.
Cependant, ça m'amène à un autre sujet. Je travaille avec un système radio numérique à savoir Digora Optime. La passerelle avec mon logiciel, Logos, est assurée par Mudem. Chaque fois que je veux exporter une radio pour la diffuser, j'hésite sur le format de compression à choisir pour que les radios soient plus lisibles.Est ce que quelqu'un a des conseils à ce propos?
Amicalement.