Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis - Eugenol

Avis

coach

28/08/2013 à 00h33

Bonjour,je voudrais avoir des avis.une patiente de 18 ans présente une agénésie de 22 ,l orthodontiste a choisi de fermer l espace en mettant la 23 à la place de la 22 .Le sourire est altéré ,il y a déjà un maquillage composite sur la 23 que j ai realise,cela ne me satisfait pas.Que me conseillez vous?faire 2 facettes sur 12 et 23 pour avoir un sourire harmonieux.La 12 n a pas un volume important,la 23 est assez fonceeLes dents sont saines et je n ai pas envie de les tailler.merci de me donner des conseils.


Bartho

28/08/2013 à 03h24

Difficile à dire sans photos du cas...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

28/08/2013 à 03h57

coach écrivait:
---------------
> Bonjour,je voudrais avoir des avis.une patiente de 18 ans présente une agénésie
> de 22 ,l orthodontiste a choisi de fermer l espace en mettant la 23 à la place
> de la 22 .Le sourire est altéré ,il y a déjà un maquillage composite sur la 23
> que j ai realise,cela ne me satisfait pas.Que me conseillez vous?faire 2
> facettes sur 12 et 23 pour avoir un sourire harmonieux.La 12 n a pas un volume
> important,la 23 est assez fonceeLes dents sont saines et je n ai pas envie de
> les tailler.merci de me donner des conseils.


Renvoyer le cas à l'orthodontiste est une solution. Effectivement pas de photos,mais d’après ce que tu expliques ,il s'agit d'un problème de symétrie >>> la solution est donc de retrouver la symétrie... Donc soit ré ouvrir au niveau de la 22 , soit extraire 12 si rizyforme et fermer... Sinon tout les autres solutions seront bancales ...Vu l'âge, je proposerai donc... un traitement ortho ...