Cookie Consent byPrivacyPolicies.combla bla bla bla bla - Eugenol

bla bla bla bla bla

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/08/2013 à 18h41

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews[tt_news]=415&tx_ttnews[backPid]=4&cHash=de83dac3a1

bla bla bla

http://www.cnsd.fr/actualite/news/810-appli-smartphone-de-geoloc-lordre-rappelle-les-regles

bla bla bla

Applications hcciqx - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/08/2013 à 18h43

la logique déontologique de membres de l'ordre
vis à vis de santéclair ou consorts ,
se heurte à la réalité
de ce que certains membres affiliés csnd
défendent d'un autre coté

le systeme est arrivé au terme de sa logique
et l'invraisemblance de la situation
va commencer à sauter aux yeux de la profession

eusebius

30/08/2013 à 19h49

si j'ai bien compris, l'ordre va sévir contre toutes les publicités??

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/08/2013 à 20h05

les réseaux permettent aux mutuelles de diminuer leurs remboursements tout en augmentant leurs cotisations en faisant uniquement pression sur les prix des prothèses. Le chiffon rouge c'est le prix de la prothèse et la banderille c'est la cotisation mutuelle. Ca marche à tous les coups. Olé !!!!!!))))))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/08/2013 à 20h43

chicot29 écrivait:
------------------
> les réseaux permettent aux mutuelles de diminuer leurs remboursements tout en
> augmentant leurs cotisations en faisant uniquement pression sur les prix des
> prothèses. Le chiffon rouge c'est le prix de la prothèse et la banderille c'est
> la cotisation mutuelle. Ca marche à tous les coups. Olé !!!!!!))))))

Le plus beau coup à été les mutuelles dont le contrat peut être adapté en reprennant le tarif des contrats globeaux qui existaient les années précedentes. Sans diminuer le coup, elles ont diminuées leur prise en charge.

(C'est un peu comme les crottes de chiens à paris. Pendant longtemps, les parisiens ont payés leur retrait dans leur impots locaux, mais aujourd'hui leur impots locaux ont augmenté et ils ont une prune en plus)

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

31/08/2013 à 00h33

Moi j'aimerais qu'on ait un code pour rentrer dans l'appli Santéclair et choper les noms des signataires chacun dans sa zone géographique. J'ai quelques idées sympas à part le goudron et les plumes.

riccyman

31/08/2013 à 00h36

"L’Ordre attire donc l’attention des praticiens sur plusieurs dispositions du code de déontologie, inscrit dans le code de la Santé publique, et notamment les articles qui interdisent à tout chirurgien-dentiste de faire de la publicité pour un tiers ou une firme ainsi que le détournement de patientèle..."

Ils ont le culot d'écrire ça ....