Tous les forums
le legacy3 en 6mm de haut...
31/08/2013 à 01h40
ah!!!! çà y est...çà commence à bouger...
le legacy3 est maintenant dispo en 6mm de haut, pour l'instant en diamètre 4.2 ; 5.2 et 5.7mm
devraient rapidement suivre le 3.7 et le 4.7...voilà qui va permettre de traiter certains cas délicats...;-)
et comme les demandes d'agréments pour cette longueur d'implant ont été faites en même temps que celle de l'interactive...çà devrait plus tarder non plus!!!! YES!!!!
31/08/2013 à 01h48
kool, merci pour l'info pluton.
A quand le disklégacy pour les cas extrêmement délicats ? ^^
31/08/2013 à 11h23
pluton écrivait:
----------------
> ah!!!! çà y est...çà commence à bouger...
> le legacy3 est maintenant dispo en 6mm de haut, pour l'instant en diamètre 4.2 ;
> 5.2 et 5.7mm
> devraient rapidement suivre le 3.7 et le 4.7...voilà qui va permettre de traiter
> certains cas délicats...;-)
>
> et comme les demandes d'agréments pour cette longueur d'implant ont été faites
> en même temps que celle de l'interactive...çà devrait plus tarder non plus!!!!
> YES!!!!
Concernant le swishplus, je serais bien tenter de l'utiliser pour cloner le straumann très utilisé dans mon quartier, mais il y a une surface rugueuse au dessus des premieres spires qui semble rester en contact avec le conjonctif : ça me parait bizarre ou alors il faut l'enfouir jusqu'au col lisse qui du coup est moins haut que le straumann.
As tu déjà utilisé l'implant "locator like" one piece? Peut on démonter l'attachement ultérieurement si problème.
J'ai tellement d'accastillage en 3,7 avec mon cas à 21 implants que je vais peut être poser du legacy 3,7 maintenant : lequel choisir L 3 ou L4
Sinon le concept "qualité prix" semble séduisant avec une livraison express irréprochable
31/08/2013 à 11h53
alex22 écrivait:
----------------
> Concernant le swishplus, je serais bien tenter de l'utiliser pour cloner le
> straumann très utilisé dans mon quartier, mais il y a une surface rugueuse au
> dessus des premieres spires qui semble rester en contact avec le conjonctif : ça
> me parait bizarre ou alors il faut l'enfouir jusqu'au col lisse qui du coup est
> moins haut que le straumann.
en fait c'est encore plus simple que çà...tu as 2mm juste au dessus des "mini grooves" (c'est pas des spires mais des saignées horizontales) dont la moitié sont en effet texturé sablé...
et çà tu n'en as rien à faire car tu peux enfouir, ou non sans arrière pensée en fonction de l'exigence esthétique
> As tu déjà utilisé l'implant "locator like" one piece?
non jamais
Peut on démonter
> l'attachement ultérieurement si problème.
le démonter, non mais tu as une vis qui se retire dans la partie centrale transformant ton pilier "locator" en pilier multiunit...;-)
> J'ai tellement d'accastillage en 3,7 avec mon cas à 21 implants que je vais peut
> être poser du legacy 3,7 maintenant : lequel choisir L 3 ou L4
> Sinon le concept "qualité prix" semble séduisant avec une livraison express
> irréprochable
avec ton accastillage 3.5 (et non 3.7...;-)) tu peux poser du legacy 3.7 et 4.2mm de diamètre
moi, je préfère le legacy3, bien plus complet puisque all in one (implant/transfert/pilier droit/vis de couv et cicat) et maintenant avec les 6mm de haut, l'offre est ultracomplète et l'implant réellement utilisable dans tous les sites et type d'os
le 4 qui va bientôt sortir, c'est le même que le 2 (bien plus compressif, seul le porte implant change...il devient all in one avec un évasement arrondi et un pilier/transfert plus évolué, pour ne pas dire révolutionnaire...)
par contre c'est pas un implant idéal dans du D1...(il vaut même mieux éviter...et utiliser un L3 ou un L1)