Tous les forums
Pep´s
05/09/2013 à 00h38
Depuis que patatras ne post plus on s'em......de sur eugenol, vous ne trouvez pas?
05/09/2013 à 09h27
je dirais même que c'est une belle preuve que la csnd avait des "envoyés spéciaux" chargés d'attaquer sa personne
05/09/2013 à 11h16
Tu peux continuer à suivre PAtatrasse sur Facebook.
Les individus qui étaient en mission commandé pour le faire taire sur le forum (machopacha par exemple) n'interviennent plus depuis qu'il s'est retiré .
Après l'affaire petit Ours, on constate à quel point un certain syndicat a des méthodes très très douteuses (digne de la guerre froide ? ) pour faire taire les cd dissidents et continuer tranquillement son massacre de la dentisterie libérale.
05/09/2013 à 15h18
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je dirais même que c'est une belle preuve que la csnd avait des "envoyés
> spéciaux" chargés d'attaquer sa personne
qui nous ont montrés de surcroit " l'étendu" de leurs "compétences" et leur potentiel de nuisance à l'instar du syndicat qu'ils représentent
05/09/2013 à 18h36
J'espère bien qu'il sera gonflé à bloc pour les échéances de notre profession. Perso j'ai adressé mon coup de pouce.
05/09/2013 à 19h35
en plus je trouve facebook bien moins pratique qu'eugénol pour suivre les posts......
06/09/2013 à 11h43
Mouais ...
Cela ne me plait guère.
L'activité de Patatrasse sur Facebook est bien moins audible.
Pourquoi ce silence soudain et aussi définitif sur cette incontournable tribune que constitue notre forum?
Je ne voyais rien d'incompatible entre sa fonction et ses interventions. Bien au contraire, on attend d'un représentant qu'il s'exprime publiquement et librement.
Ne pourrait-il déléguer l'animation du forum si cela lui pesait ?
A moins qu'il ne souhaite arrondir certains angles...
Brrr, cette idée me fait froid dans le dos...
07/09/2013 à 12h42
Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'EUGENOL ai subi des pressions...
Il faut rester vigilant...
Ne pas s'endormir...
Et chacun a son niveau faire preuve de pédagogie pour alerter nos consœurs et frère endormies par les violons de la CNSD...
Je penses que nous n'avons pas perdu , au contraire la réaction de la CNSD montre qu'elle ne nous prend plus à la légère.
07/09/2013 à 17h01
Chicot44 écrivait:
------------------
> Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'EUGENOL ai subi des pressions...
> Il faut rester vigilant...
> Ne pas s'endormir...
> Et chacun a son niveau faire preuve de pédagogie pour alerter nos consœurs et
> frère endormies par les violons de la CNSD...
> Je penses que nous n'avons pas perdu , au contraire la réaction de la CNSD
> montre qu'elle ne nous prend plus à la légère.
C'est vrai que ça fait un grand vide sans l'ami Patatrasse.
Je comprends son choix même si je le regrette.
Cela dit je reste persuadé qu'il garde un œil sur eugénol, et les infos pertinentes et croustillantes continueront à circuler.
En cela eugénol est une mine d'or, j'y ai appris énormément de choses, et je pense que beaucoup sont dans mon cas.
08/09/2013 à 01h27
Chicot44 écrivait:
------------------
> Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'EUGENOL ai subi des pressions...
ne sois pas gêné, il n'y a pas d'autre pression que celle de ton imagination.