Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème avec mon trophy iris - Eugenol

problème avec mon trophy iris

grenade

05/09/2013 à 12h35

Bonjour,

encore un petit souci qui nous fait aimer la rentrée, je suis déjà sur le point d'exploser...
Mon générateur s'allume sans problème, mais n'envoie pas de rayons : le message d'erreur "Cur" clignote, avec le voyant 1 en rouge, le tout assorti d'un bip bip bip.

Savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? le manuel d'utilisation parle de connexion des câbles 1 et 6, de chute de tension, de coupure du courant d'alimentation... bref est ce que c'est déjà arrivé à qqun, et comment y remédier ?

Merci !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/09/2013 à 13h01

Quand ca m'arrive, en attendant mon réparateur préféré, je serre mon poing et tape d'un coup sec sur la facade avant de la boite (ccx). C'est radicalement efficace en cas de mauvais contact

rvb

05/09/2013 à 17h35

Coupure du fil d'alimentation souvent dans les coudes du bras. Mon technicien arrive avec un bras complet,il fait un échange standart et change le câble en atelier.En dix minutes c'est réparé avec le risque de récidive.

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

05/09/2013 à 18h30

Le mien me faisait ça aléatoirement
ça ne venait pas du CCX mais du boitier d'aliementation diu capteur qui était branché sur un onduleur dont les batteries étaient nazes
j'ai supprimé l'onduleur et depuis des mois plus rien comme message
sinon il y a une manip décrite jointe en pdf

grenade

05/09/2013 à 21h06

Merci beaucoup, je vais appeler mon cher technicien ....