Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPouvez-vous intégrer un document dans votre logiciel de - Eugenol

Pouvez-vous intégrer un document dans votre logiciel de gestion?

pacman54

08/09/2013 à 18h20

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de mon logiciel actuel, alors je fais un petit sondage rapide sur une fonction simple qui malheureusement n'existe pas partout : je voudrais ranger dans mon dossier patient des courriers type .doc ou .pdf, et pouvoir y accéder simplement.

La question est simple: quel logiciel offre cette possibilité ?

julie : non
trophy gestion : oui
...

Je précise je ne veux pas scanner ou organiser des dossiers et fichiers dans l'explorateur...

merci et bonne journée


floydal

08/09/2013 à 19h13

maevifree: oui


boxdistal

08/09/2013 à 19h15

logos oui

--
"araignée du gratin, machin"


G-P

08/09/2013 à 19h53

macdent aussi


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/09/2013 à 20h05

visiodent : oui


floydal

08/09/2013 à 20h28

mais maevifree est free !


eric44

08/09/2013 à 22h28

Oremia : oui


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2013 à 00h13

G-P écrivait:
-------------
> macdent aussi


Tout a fait, via un aspirateur de document


pacman54

10/09/2013 à 12h25

bonjour,

merci pour vos retours. Y'a-t'il des utilisateurs de vixwin sur le forum ? j'en ai entendu parler

bonne journée


chicoteur

10/09/2013 à 17h47

En résumé tout le monde le fait , sauf Julie :-)))
La balle est dans leur camp...Si une bonne âme qui à l'oreille d'un développeur de chez Julie pouvait se fendre d'une requête, nous lui en sommes d'emblée reconnaissants


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/09/2013 à 18h22

Sujet déja abordé il y a peu. J'ai Julie, je scanne le document depuis le dossier patient, je donne un titre au document et une ligne apparait dans la ligne des soins, avec le titre. Aprés , je le retrouve dans "fiche /fiches scannées". Cyber fait un truc "plus informatique". En revanche, à partir de la ligne de soins, on n'a pas (encore) directement accés au document; Cela va peut-être venir...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/09/2013 à 19h42

>Je précise je ne veux pas scanner ou organiser des dossiers et fichiers dans l'explorateur...<

Non, jc, la question de pacman est très explicite, donc différente des autres threads... les utilisateurs de julie ne peuvent donc répondre que : non , ou ... s'abstenir. Nous n'avons en effet aucun filtre de fichiers documents ou inclusion directe par copier coller dans la fiche patient.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/09/2013 à 19h50

OK, je suis obligé de scanner, ce qui est assez stupide en soi, j'avoue.
Il faut quand même avouer que se passer d'un scanner...Moi, je l'utilise 10 fois par jour ( attestation papier des CMU dont les cartes ne sont pas à jour, Traçabilité des prothèses, lettres des ODF...)De plus, les imprimantes font scanner et fax pour un prix ridicule. Donc, choisir un logiciel uniquement pour ne pas avoir à scanner...C'est plutôt assez réducteur.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/09/2013 à 22h13

Vi, jc, mais ce n'est pas ici une histoire de prix ou de bien fondé ou non du scanner.
Tu peux recevoir plein de documents pdf , excel , power point ou meme txt par email ou transfert de fichiers ou synchro avec ton portable.

Et la question très bien posée par cartman et les réponses qui ont suivi nous obligent a poser le constat: julie est apparemment le seul logiciel dentaire a ne pas incorporer facilement de documents divers et variés directement dans les fiches patients(!) ou les logs de gestion ou n'importe ou d'ailleurs!.