Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCOLLABORATEUR - Eugenol

COLLABORATEUR

tnlb

12/09/2013 à 18h56

Bonjour,
j'excerce en campagne depuis 25 ans à la fois l'omnipratique et l'ODF, avec déjà un collaborateur. Je souhaite passerc en odf exclusive mais pouvoir conserver un collaborateur en omnipratique; est ce possible si on se déclare auprès du conseil comme praticien exclusif en ODF. Question car je suis installé dans une zone sinistrée en dentaire et il est très difficile "d'abandonner" les patients les plus fidèles, âgés de surcroit.


G-P

12/09/2013 à 19h00

Je ne crois pas qu'un ortho exclusif puisse avoir un collaborateur ou associé omnipraticien, à vérifier.


dent2669

12/09/2013 à 19h35

G-P écrivait:
-------------
> Je ne crois pas qu'un ortho exclusif puisse avoir un collaborateur ou associé
> omnipraticien, à vérifier.

Moi j'en suis presque certain !!

M'enfin qu'est-ce que ça va changer pour toi de te déclarer "exclusif" ?? Ne peux-tu pas tout simplement ne faire que de l'ODF en réorientant tes patients d'omni vers ton collab' sans le dire à personne (sauf aux patients bien sûr) ??


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

13/09/2013 à 02h10

dent2669 écrivait:
------------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Je ne crois pas qu'un ortho exclusif puisse avoir un collaborateur ou associé
> > omnipraticien, à vérifier.
>
> Moi j'en suis presque certain !!
>
> M'enfin qu'est-ce que ça va changer pour toi de te déclarer "exclusif" ?? Ne
> peux-tu pas tout simplement ne faire que de l'ODF en réorientant tes patients
> d'omni vers ton collab' sans le dire à personne (sauf aux patients bien sûr) ??

+3...
Pourquoi vouloir dire au Cdo que tu es exclusif...fais le savoir à tes patients et adresse ton omni pratique au collaborateur...