Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe metier de dentiste - Eugenol

Le metier de dentiste

santon

14/09/2013 à 23h36

TTDAM écrivait:
---------------
> Rassures-toi, je gagne beaucoup plus. Mes collaborateurs qui ont respectivement
> 2 et 4 ans d'expérience, gagnent plus également.
> Ils ont l'intelligence d'accepter qu' un senior les coache, pour devenir
> rentables.
> Pas tout le monde accepte.

VRAI, parfois on arrive avec de grands idéaux (non financiers) qui ne sont pas démentis par un senior qui te coache ; pas pour devenir rentable mais pour progresser dans ta pratique et dans la foulée, miracle, tu deviens rentable. (Il y a coacher et coacher...)

Sinon à part l'argent, tu aimes ton métier ?
J'imagine déjà l'entretien "d'embauche" avec le gars, c'est du vécu (désolé jamais vu avec une femme) qui va te phagocyter dans son truc et te dicter ta façon de travailler....
...... à la fin : "et surtout à ne pas ébruiter vous comprenez c'est confidentiel"....tu m'étonnes
partie en courant !!!!!

C'est quoi initialement ton but dans la vie ? gagner de l'argent ? C'est tout ?

Doagui +1

Parfois on débarque et on tombe sur des gens comme toi qui éventuellement s'associent avec leur collaborateur en leur faisant payer très cher juste après leur avoir appris comment leur rembourser à hauteur de leurs "espérances".
Mais c'est sûr, il faut juste être d'accord .....
>

mathieu

15/09/2013 à 01h25

C'est ca , dentiste c'est 35 heures et medecin 99 heures par semaine , n'importe quoi
Leve la pedale en dentaire, tu te rapprocheras du smic plus rapidement qu' en medecine g.

dentalproject

15/09/2013 à 11h39

Restes en pharma, sauf si tu veux être plein de stress tout le temps, sauf si tu veux respirer du mercure, des biphénols et autres solvants divers et variés, sauf si tu veux prendre quelques rayonnements ionisants de temps à autres, sauf si tu veux avoir l'image d'un escroc qui ne mérite pas ce qu'il gagne.
Et si c'est la mutation qui s'engage en pharma qui te fait peur pour l'avenir, et bien, nous c'est pas mieux.
Entre être salarié d'une pharmacie et être salarié d'une mut ou d'un centre dentaire (à but non lucratif, mdr), pour un même salaire, reste en pharma.

RépondreCiter
santon

15/09/2013 à 12h58

Oui, Luffy reste en pharma ...

TTDAM, on s'est déjà rencontrés ? MDR - le monde est très petit ....

2