Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur visiodent - Eugenol

capteur visiodent

lea berger

13/09/2013 à 17h50

je viens d acheter un capteur visiodenr RSV 3 en juillet . on me force la main pour changer les ordi ça sera bien meilleur!! resultat ça ne marche pas!! l enfer pas de radio impossible de travailler visiodent ne veut rien savoir, la societe qui a installe le matos n y comprend rien j ai fait un leasing je paye pour des prunes est ce que quequ un a eu vent de ce cas je ne sais plus quoi faire. Chez visiodent merci ,la confiance politique commerciale scandaleuse


Cap10

13/09/2013 à 18h14

Chez visiodent , ils t'ont demandé de changer tes ordis pour un résultat meilleur sur tes clichés ????


Tanaka

13/09/2013 à 19h00

Bonjour

Quelle est la configuration matériel conseillée par Visiodent ? et quelle configuration installée par votre technicien informatique?

Windows seven ou Windows 8?
Que dit la hotline?


eusebius

13/09/2013 à 20h01

l'an passé, nouvelle installation informatique avec visiodent/ligne 500/capteur visiodent..

on a passé je ne sais pas combien de temps avec la calibration pour espérer avoir des images:

finalement, mon installateur me l'a échangé à neuf et s'est débrouillé lui même avec visiodent:

le nouveau capteur, sans rien faire c'était parfait :-))


depuis, théoriquement je devrai passer via un "representant" visiodent pour les emplettes etc..


lea berger

13/09/2013 à 20h16

j ai windows 7 pro.


lea berger

13/09/2013 à 20h18

non c la boite informatique!!!!


lea berger

13/09/2013 à 20h29

eusebius, ne te laisse pas embobiner cette boite se debrouille pour tout verouiller c big brother tu ne peux plus rien faire sans eux par contre quand tu es dans la m..... ils ne font rien pour toi.


Tanaka

13/09/2013 à 21h07

Pour Ligne100,Visiodent conseille Seven Pro 32 bit.
En 64 bit il faut en plus acheter Pervasive en plus.
La hot line ne peut elle pas prendre en main l'ordi pour configurer?


lea berger

13/09/2013 à 22h47

c la cata. la hotline est incapable mon installateur n y comprend rien. si ça continu je porte plainte pour entrave a mon activité prof.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/09/2013 à 23h10

Je vais vous donner mon expéreince d'outre mer, où il faut se demmerder seul.

Capteurs schick qui sont excellents et achetés sur ebay dans les 2 à 3000$, et le tout tournant sous logosw qui accepte tout sans broncher. Je n'ai jamais perdu en 15 ans une seule minute comme avec ces conneries de visiodent ou autres.


lea berger

06/12/2013 à 12h42

bonjour a tous les pauvres confrères otages des lobby informatiques. Visiodent a enfin accepte de changer le capteur défectueux qu ils m avaient vendu apres + de 4 mois de galère.J ai quand meme du menacer de faire intervenir mon avocat et M° Bitton a eu l audace de me dire que j aurai pu eviter les menaces et qu ils auraient solutionne le probleme sans ça!! au bout de 4 mois sans radio je trouve que ma patience a été exemplaire!! EN tout cas exit visiodent pour tout ce qui n est pas logiciel ils ont une politique commerciale lamentable . je le ur fait de l antipub!!! et si ce n était pas si complique je changerai meme de logiciel!!Amitiés a tous.