Tous les forums
X O 4-6
16/09/2013 à 16h57
bonjour
depuis que j ai acheté mon magnifaïque unit XO ( un oeil !), je n ai que des soucis : pas d eau , fouets, retour d air qui se bouche ( !!!)bips intempestifs etc ...!
evidemment le reparateur me facture les interventions , et la nouveauté : il me dit que je n ai pas fait la revision!!! alors que je suis en panne 1 fois par mois !
je voudrais savoir si quelqu un a les memes problemes, et à qui m adresser .
et surtout :N ACHETEZ PAS CETTE M... !!!
19/09/2013 à 12h22
entierement d accord avec vous.j ai un premier modele xo4 et je n ai eu que des galeres ! l excuse c est: le premier avait des problemes qui ont ete rectifies depuis !!! mais moi je dois payer pour des erreurs et des vices caches:
soudure de la cuve inox faite par un incapable et non dans les regles de l art; donc fuite et changement.
ventilateur dans l eclairage : il faut le voir pour le croire : c est du bricolage! c est un ventilateur d origine informatique dont la cage a ete disquee !!! il est colle avec un espece de silcone! j espere qu ils ont change.
les reglages de spray ne fonctionnent pas ; ils ont toujours une bonne excuse mais ça ne fontionne pas et ça n a jamais fontionne!
la peinture sous le crachoir fait des bulles !!!
j en passe et des meilleurs!
je suis ok pour admettre les erreurs , c etait un nouveau produit quand je l ai achete ; le fabricant sait me retrouver pour m envoyer un imonde bricolage a installer sur l eclairage pour eviter que celui ci ne tombe sur le patient; par contre pour tous les vices caches il connaissent tres bien les problemes mais ne font rien!
je deconseille fortement comme vous d acheter une telle m....
le fabricant n assume aucune de ses erreurs
19/09/2013 à 12h55
perso sur mon éclairage eurodent le ventilo d'origine était dans une épaisseur peu courante
cependant après pas mal de recherche je suis tombé sur un modele conforme ( 16 mm env. au lieu de 20 )
19/09/2013 à 19h03
merci pour votre message , ça me rassure !
je passe pour une hysterique ; pour le repararateur "j ai pris mon faureuil en grippe "!!!
hier impossible de revenir en position basse ! aujourd hui , ça marchait !!! trop capricieux pour moi !
20/09/2013 à 10h33
moi sur mon modele on me fait payer la main d oeuvre pour reparer des vices caches!!! et il y en a beaucoup!!! j ai deja du insister pour que les pieces soient prises en charge!!! ce fabricant a une veritable politique d escroc; je me suis vraiment fait avoir; faut pas acheter cette m.....!
20/09/2013 à 16h04
aucun probleme ou presque pour moi avec ce fauteuil depuis 9 ans
comme quoi, il y a des bons et des mauvais numeros partout
avez vous contacte mr banaletti ?
c'est le responsable XO France
son tel est 06 08 55 05 85
28/10/2013 à 11h08
je viens de contacter ce monsieur ;j avais envoye un courrier a l usine ; ce courrier lui a ete renvoye et comme il parait que cela ne depend pas de lui il l a renvoye je ne sais ou; le bilan est que personne ne fait rien!!!
voila le serieux de la societe xo! ils nous prennent pour de imbeciles ! ce sont de veritables escrocs. si la liste des calamites et divers vices caches vous interesse je suis a votre disposition . reflechissez bien avant d investir dans une telle m....
28/10/2013 à 18h08
telephone à la maison mère au danemark
ils ont une personne qui parle Français
le probleme vient peut etre de la personne qui s'occupe de ton fauteuil