Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAide et conseils... - Eugenol

Aide et conseils...

julieconseil

21/09/2013 à 11h45

Bonjour,

Je suis assistante dentaire depuis quelques années et je voulais avoir l'avis de jeunes chirurgiens-dentistes en exercice libéral ou de professionnels venant de s'installer.

Pensez-vous qu'il serait viable de proposer un service qui "vous" permettrai de:
- Vous aider à recruter votre personnel, de vous décharger de vos démarches administratives concernant son embauche, son école si contrat de qualif,
- Vous aider à mettre en place l'affichage obligatoire, de faire un point selon la convention collective des droits et devoirs de chacun.
- Vous aider si besoin à mettre en place les "pièces" plus spécifiques à l'assistante (salle de sté, accueil...)
- De vous aider quant à leur formation,(DIF, CIF, formation continue), en vous déchargeant de la "paperasse" et en vous proposant le recrutement d'un(e) remplaçant(e).

Ceci est une liste non exhaustive...
Mais je me pose la question quant à la viabilité de ce projet, concernant sa mise en place, le besoin du praticien, le prix que vous seriez prêt à payer...
Enfin besoin d'aide et de conseil quoi!!!

Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

Julie


Utilisateur banni

22/09/2013 à 11h12

Navré je suis jeune installé mais pas CA dispo (car bénef trop juste) pour embauche quelqu'elle soit.