Tous les forums
Picard vs Lidl
22/09/2013 à 11h37
dans le coeur des français, Picard prend la 1ère place des enseignes préférées, alors qu'un low-cost comme Lidl est dans les choux. et pourtant, Picard est considéré dans cette étude comme peu compétitif en matière de prix, mais la qualité constante et l'organisation remportent les suffrages.
de quoi nous donner confiance pour notre avenir ;)
http://www.lsa-conso.fr/picard-l-enseigne-preferee-des-francais-devant-amazon-ikea-et-yves-rocher,124362
22/09/2013 à 12h31
J'espère surtout qu'ils préfèreront manger bien chez eux, chez mamie, ou au petit restau local qu'à la cantine...
Ces endroits où on fait des merveilles avec un zeste d'humanité en plus...
Tu vois, je ne suis pas plus lucide que toi.;-)
(Sur ce, il va falloir que je décolle parce que le frigo est vide...)
22/09/2013 à 12h32
Le tout est de proposer ce que les autres n'ont pas et de donner une image "qualité".
Or pour le patient moyen, une couronne c'est une couronne et un implant c'est un implant alors pourquoi payer plus cher ?
Si ça se voyait (le paraître compte de plus en plus) comme les fringues le problème serait différent.
22/09/2013 à 12h59
Ça se voit, même si c'est parfois ténu pour les patients....
J'adore quand il se regardent dans le grand miroir en sortant et me disent : "Je sais même pas laquelle c'est..."
En revanche considérer que un compo direct ne vaut que ce qu'il vaut est une grave erreur du point de vue de la qualité perçue...
http://www.eugenol.com/sujets/402608-mes-compos-anterieures-tiennent-pas?page=1#post_709572
22/09/2013 à 15h56
Ramasoft écrivait:
------------------
> Le tout est de proposer ce que les autres n'ont pas et de donner une image
> "qualité".
>
> Or pour le patient moyen, une couronne c'est une couronne et un implant c'est un
> implant alors pourquoi payer plus cher ?
>
> Si ça se voyait (le paraître compte de plus en plus) comme les fringues le
> problème serait différent.
Bien sur que ça se voit, et comme le nez au milieu du visage même:
EXEMPLE
-En préop un sourire mutualiste à la zircone: boulot ayant moins de 2 ans, aucune doléance médical, car parfaitement intégré biologiquement, mais déplorable esthétiquement.
-En post op, le même sourire avec une plus value "Picard", pour à peine 10% d'honoraire supérieur par élément.......Et des comme ça on en a tous dans nos tiroirs.
Donc OUI ça se voit, encore faut-il bien vouloir (ou pouvoir: pub interdite) le montrer!
>
>
22/09/2013 à 17h52
Va voir mon post dans le forum vie des cabinets " je crée une SDAM..."
Tu as raison pour pas beaucoup plus cher on fait beaucoup mieux!!!!
Mais le bilan c est :
un patient qui va en mutuelle faire des soins = coût pour la collectivité.
Un patient qui reviens et refais ses soins = re-coût pour la collectivité.
Les praticiens en mutuelle sont rémunérés au lance pierre faut aller vite vite vite!!!! Pour pas cher !!!!
22/09/2013 à 18h01
zoub écrivait:
--------------
faut aller vite vite vite!!!! Pour pas cher !!!!
zoub ton empressement à nous sauver mérite quelques éclaircissements, qui es-tu et d'où viens-tu ?
(pas la peine de mettre le lien sur un des fils que tu as ouverts, explique juste ton parcours) ;)
22/09/2013 à 18h16
Ramasoft écrivait:
------------------
> Si ça se voyait (le paraître compte de plus en plus) comme les fringues le
> problème serait différent.
>
>
Je parlais du secteur postérieur: une casserole, un tas de composite ou un trou: du moment que ça fait pas mal.
En antérieur c'est un peu différent mais entre le style USA Jacob Delafon et une teinte/forme harmonieuse, quand le patient ne fait pas la différence ça fout un coup au moral.
Quant à Zoub: au lieu de multiplier les fils sur le même sujet, il ferait mieux de tomber le masque mais amha ça sent l'arnaque.
T'aurais pas un cousin diplomate au Bénin qui cherche à faire sortir l'argent d'un héritage ???
22/09/2013 à 19h38
ciwil écrivait:
---------------
> dans le coeur des français, Picard prend la 1ère place des enseignes préférées,
Les enseignes préférées on s'en fout, l'important c'est là où les gens vont acheter et le CA généré.
Dacia cartonne de plus en plus, et pourtant je parie que dans les marques préférées des gens, ils doivent rarement être cités...