Tous les forums
besoin d'aide logiciel Julie schéma dentaire
24/09/2013 à 15h31
salut je suis perdu avec le logiciel julie surtout avec le shéma dentaire je me sens bete lorsque il me demande d'enregistré les actes sur une dent genre occlusale, linguale apres je me souviens plus pouvez vous m'aider à trouver les autre et savoir ou il se place je sais qu'il a 5 faces mais je sais pas si c ca qu'il demande lors de l'enregistrement de l'acte MERCIIII
24/09/2013 à 15h44
Si, c'est bêtement ça ;_) :
tu sélectionnes ton acte, tu le déposes sur la dent concernée sur le schéma (Premier clic gauche) et tu peux l'affecter aux faces du schéma sans que ça modifie la cotation, pour essayer de le faire correspondre en volume à l'acte réalisé
Sinon, si ça te parait fastidieux, clic droit et basta
L'aide contextuelle de Julie n'est pas mal faite, tu y trouveras bien des réponses à tes interrogations.
24/09/2013 à 15h55
oui je sais ca... Je veux dire des fois le pratien me dit par exemple sur le composite 3 Face mettez la face mésiale et ce qui me dérange c que j'arrive pas a me souvenir des différents noms d'actes
24/09/2013 à 17h55
Moi j'ai créé plein d'actes avec les différentes faces (compo occlusal, occluso-mésial, occluso-mésio-palatin...) avec le schéma associé comme ça je sais ce que j'ai fais... Mais ça m'a pris du temps!!
24/09/2013 à 18h23
merci pour votre réponse mais pouvez vous me citer les différents actes je sais qu'il y a face occlusal face médiale face platine face face linguale et face vestibulaire c bien ca ou bien il y a d'autre types d'actes a enregistré ? désolé mais ca me stress un peu...