Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMCS SENSIBILITÉ CHIMIQUE MULTIPLE - Eugenol

MCS SENSIBILITÉ CHIMIQUE MULTIPLE

Pranou44

25/09/2013 à 12h02

Avant toute chose bonjour, c'est mon premier post sur eugénol, forum que je consulte pourtant depuis le début de mes études en dentaire. Je suis un jeune confrère, pas encore thèsé (mais ça ne devrais pas trop tarder) actuellement en collaboration salariée. Voila pour les présentations !

La raison de mon post, c'est que je vais recevoir une patente atteinte de MCS (multiple chemical sensitivity) ou pour nous autres mauvais dans la langue de Shakespeare HYPERSENSIBILITÉ CHIMIQUE MULTIPLE. Au téléphone cette patiente me dit avoir un "abcès". le problème, c'est quelle ne peut prendre aucun antibiotique, recevoir aucune anesthésie, enfin la galère.

Un petit lien pour voir un peu plus en détail les différentes substances non tolérées : http://www.sante-environnement-travail.fr/minisite.php3?id_rubrique=867&id_article=2701

Cette situation vous est elle deja arrivée? que me conseillez vous ?

Merci

G-P

25/09/2013 à 12h08

Adresse en milieu hospitalier.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

25/09/2013 à 18h40

Tu risques de ne pas pouvoir t'en sortir. Pas d'antibio, pas d'anesthésie(!)+ tout autre moyen que tu vas vouloir utiliser ne sera pas toléré. Soit tu la tues (mais il faut l'enterrer très profondément), soit tu l'adresses.

Pranou44

25/09/2013 à 19h49

Tu me met le doute avec ces deux possibilités! J'hésite ^^

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2013 à 21h31

Ca c'est un cas pour un centre mutualiste " le coeur sur la main "ou un super dentiste "santé clair", demandes z'y sa carte mutuelle il y aura peut être le fameux logo salvateur ! )))))))

Index vakr2r - Eugenol
pgc

26/09/2013 à 21h38

Pranou44 écrivait:
------------------
> Tu me met le doute avec ces deux possibilités! J'hésite ^^

si tu décides de la tuer pas besoin d'employer les grands moyens: un peu de white spirit sur un coton, tu lui touches le bout du nez et hop.