Tous les forums
Les gouttieres "esthetiques"
29/09/2013 à 04h31
Bonjour à tous,
Certain d'entre vous ont ils recu des fascicules qui metttent en avant des "gouttières esthétiques". Ce sont des sortes de gouttières faites en résine souple amovible qui a pour but de corriger des malpositions minimes, des dents manquantes ou encore uniformiser la teinte pour les patient ayant des dyschromies.
Alors bien evidemment, ca ne vaut pas une solution prothetique viable, un traitement odf ou encore un blanchiment mais j'ai trouvé le principe sur le papier sympa, surtout pour une utilisation temporaire.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais ceux ayant recu ce genre de livret savent de quoi je parle. J'en avais parler avec mon titulaire qui était intéressé.
29/09/2013 à 14h10
Tu parles d´un truc qui s´apelle "snap on smile"?
J´ai vu une fois un patient en urgence qui s´était fait faire ça.
En fait une éspéce de dentier de carnaval sauft qu´au lieu d´avoir des dents de dracula elle avait un sourrire americain.
On ne peut pas manger avec.
Une arnaque la femme s´est fait Couilloner 1500€!!!! pour ça sur des dents caries non soignées.
Elle trés contente car on lui a dit que c´est ce que font les artistes d´Hollywood et les astronautes. Et j´ai même eut droit a la remarque d´un oeil condescendant " vous faites pa ça docteur?
Des fois j´ai du mal a étre confraternel.
29/09/2013 à 14h58
Dans la pub du Snap-on Smile, ils montrent un cas de remplacement temporaire d'une dent postérieure (édentement encastré) en attente d'implant... donc par exemple s'il manque la 16, le snap-on smile est "clipsé" sur 15 et 17. Vous en pensez quoi vous?
Je comprends bien que cacher la misère sous cet artifice "prothétique" n'est pas recommandé mais dans un cas comme celui-là, quand le patient va se faire poser l'implant quelques mois plus tard, l'idée n'a pas l'air mauvaise non?
29/09/2013 à 17h39
Queixal écrivait:
-----------------
> Elle trés contente car on lui a dit que c´est ce que font les artistes
> d´Hollywood et les astronautes. Et j´aii même eut droit a la remarque d´un oeil
> condescendant " vous faites pa ça docteur?
> Des fois j´ai du mal a étre confraternel.
Ce n'est pas être anti confraternel de dire ce que tu penses d'une technique en particulier. Si tu t'en tiens aux faits, aucun problème.
29/09/2013 à 22h05
Le plus lol c'est les polycarieux de la galerie photo sur http://snaponveneers.net