Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous vous y prenez comment pour virer un médecin conseil - Eugenol

Vous vous y prenez comment pour virer un médecin conseil sans vous prendre un contrôle sécu l'année d'après?

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/10/2013 à 13h55

Réponse avant demain, si il n'y en a pas de bonnes, il y aura des rattrapages.
Le sujet sera alors: comment nettoyer les tâches après avoir cloué un médecin conseil à la porte du cabinet, juste sous la plaque? Produits utilisés, indications et pouvoir désinfectant.

Mm goodteeth2 ex0rr1 - Eugenol
Jules

02/10/2013 à 14h15

Il vient en tant que patient ?

Sethef

02/10/2013 à 14h38

Oui oui, j'en ai un certain nombre, dentistes ou médecins; les autres sont un peu fêlés mais plutôt sympathiques, mais elle me les brise menu menu.

machu

02/10/2013 à 14h42

Je crains qu'il faille attendre sa retraite...

Utilisateur banni

02/10/2013 à 14h55

Devis hors de prix?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2013 à 15h17

Amélioration de l'espèce.

Tu trouve un pigeon ( le rat avec des ailes) dans un parc aux environs et tu fait la greffe de cerveaux. Tu aura un bon important alors des performances cérébrales.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

02/10/2013 à 16h25

lui faire mal, la prendre en retard..

ndlr:sans sous entendu sexuel..

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2013 à 22h39

Y'en a qu'ont pas de chance..... au cas où, essaie de lire le post sur endo et consultation, j'y donnes des pistes mais pas pour patient dentiste conseil...

ps: profites-en pour plaider notre cause et demande un défraiement à ton syndicat....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Sethef

03/10/2013 à 16h19

Arf, elle a du en parler autour d'elle au taf parce que la pote de mon associée, dentiste conseil également, nous a appelé spontanément en nous disant de la foutre dehors si elle nous les brisait trop... J'attends, ça va être chouette.

J'ai pas réussi à choper de pigeon, va falloir faire autrement.

Sethef

04/10/2013 à 00h43

Bon, comme je suis un gentil. Je lui ai posé sa rep.
Mon prédécesseur était plus sympa, paraît-il: il ne lui faisait pas de dépassement sur la prothèse, m'a-t-elle dit. Moui moui.Comme quoi tout change.
Elle m'a fait 3 chèques pour payer. Une rèp, donc.
Je suis sûr qu'elle revient dans 3 jours pour me dire que le fil de renfort inclus lui fait des allergies.

Sethef

25/11/2013 à 16h45

Bon ben ça y est, j'ai viré toute la famille, j'en pouvais plus.

Sont frappés ces gens-là. Contrôle sécu au prochain épisode.