Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDe la clinique et rien que de la clinique - Eugenol

De la clinique et rien que de la clinique

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

03/10/2013 à 16h47

Depuis quelque temps nous observons sur nonol une multiplication de sujet dans la rubrique exercice professionnel traitant principalement de l'action ( ou de la non action ) d'un certain syndicat.

C'est sujet a duré de vie brève sont serte intéressant mais au delà de la 5éme déclinaison du sujet de base ( le bilan du dit syndicat ) commence a devenir franchement lassant.
Si c'était une seul post type hollande ça ne serait pas gênant, mais quatre a cinq par jour ...

A cela s'ajoute une raréfaction des sujet cliniques qui sont l’intérêt premier de nonol, et leur baisse en fréquence fait fortement baisser l’intérêt de ce site.

Bien sur ces tension sont récente , enfin depuis que je fréquente nonol je n'avais jamais vue.
Mais étant un nonolien de l'aire PN ( Post Narik ) j'ai peut être vécue une période de calme hors norme. Il faudrait consulté les ancien vénérable du site tel Rapelapante pour avoir un avis objectif ( il est généralement disponible entre la fin de l'épisode de Dérick sur FR3 et sa sieste, donc entre 13H30 et 13H45 )

C'est tension sont principalement le fait d'un nouveau nonolien plus que probablement envoyé en service commandé par un syndicat a ne pas nommer pour déstabiliser se site.

Chose qu'il réussit fort bien pour l'instant puisqu'il suffit d'une réplique de sa part ( même pas dans le sujet le plus souvent ou complètement a coté des faits ), pour déclencher aussitôt 5 a 6 réplique qui rendre le fil complètement illisible.

Pour ne pas attiser la haine je ne nommerait pas se fameux nonolien je lui donnerais ici le pseudo de :

- L'Homme Qui Nous A Négociè Le Taux Urssaf En 2006

Nonolien ne vous laisser pas berner par L'Homme Qui Nous A Négocié Le Taux Urssaf En 2006 , ne perdez pas votre temps a lui répondre. L'Homme Qui Nous A Négocié Le Taux Urssaf En 2006 n'est pas là pour obtenir un dialogue constructif mais plutôt le contraire.

Poster des sujet de clinique, si l'exercice professionnel vous intéresse vraiment un investissement syndical sera toujours infiniment plus productif que de poster 5 ou 6 post d'affilié que personne ne lis, et probablement même pas L'Homme Qui Nous A Négocié Le Taux Urssaf En 2006 .

Ps: Si vraiment parler syndicalisme et exercice professionnel est une besoin compulsif qui ne peut être soulager avec un ou deux post quotidien sur nonol je vous conseil ces deux pages Facebook.

https://www.facebook.com/groups/267168310070970/

https://www.facebook.com/groups/CD.FINI/

Que du syndicalisme et de l'exercice professionnel sans aucune modération.
Et aussi sans pseudo qui permettent à L'Homme Qui Nous A Négocié Le Taux Urssaf En 2006 de s'exprimer derrière un masque ce qui permet toutes les lâchetés, pour cité une grande syndicalistes.

PS: Patatrass va très bien et vous salut.
--
หมอจัดฟัน

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/10/2013 à 19h48

Aïe , pas de retour .
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
-c'est pire que les sondages télé , les émissions les plus c*ns ont la plus grande audience.
-le jeudi aprem les cabinets sont fermés et les confrères se baladent ... enfin pas sur le net .
-nonol est atteint par la fuite des cerveaux .

J'attends avec impatience tes cas cliniques .

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

03/10/2013 à 20h30

pour la clinique il y a dentosseo de growler...

seespan

04/10/2013 à 05h42

alapex écrivait:
----------------

>
> J'attends avec impatience tes cas cliniques .

Malheureusement je suis en fin de formation donc je fini mes cas mais je n'en est plus de nouveaux. Donc pour le moment calme plat niveau post de cas clinique.

En ce moment je suis plus sur l'analyse de publication scientifique, ça va être d’ailleurs le sujet d'un post.

PS: sur je un sujet qui n'a rien a voir une petite devinette

- connaissait vous le nom de la flèche syndical qui nous a négocier le taux Urssaf en en 2006 ?
Question si vous étiez le génie responsable de cette "avancé" et que vous décidé de venir poster sur nonol utiliseriez vous votre vrais nom ou un pseudo ?

- Question bonus : l'urssaf vous a pompé combien cette année ?

--
หมอจัดฟัน

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/10/2013 à 09h25

dr_0le écrivait:
----------------
> pour la clinique il y a dentosseo de growler...

le site est sympa, plutôt bien fait....mais c'est "mort"...
j'ai posé une question sur le mon post de cas clinique le 6 septembre....y a toujours pas de réponse...on est quand même 1 mois (ou presque) après...rien a voir avec la réactivité de nonol
faut dire que leur "record" de fréquentation sur le site est de 6 personnes connectées en même temps...çà fait pas lourd...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/10/2013 à 09h29

seespan écrivait:
-----------------

> - Question bonus : l'urssaf vous a pompé combien cette année ?

beaucoup trop...;-)

Modérateur

04/10/2013 à 09h48

seespan écrivait:

> - connaissait vous le nom de la flèche syndical qui nous a négocier le taux
> Urssaf en en 2006 ?

Et le tien????

seespan

04/10/2013 à 10h38

Modérateur écrivait:
--------------------
> seespan écrivait:
>
> > - connaissait vous le nom de la flèche syndical qui nous a négocier le taux
> > Urssaf en en 2006 ?
>
>
>
> Et le tien????

Quoi le nom du négociateur d'élite qui nous a obtenue le taux d'urssaf en 2006 est secret ?

Grand pardon je ne savais pas, mais il est vrai qu'après un exploit de se type il est peut être plus facile de retrouvé une vie normal dans l'anonymat.

Sinon je vous rassure mon identité réel n'est un secret ni pour les cadres de la CNSD ni pour ceux de la FSDL.
--
หมอจัดฟัน

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/10/2013 à 23h56

pour vous inscrire à dentosseo.fr et pouvoir discuter uniquement de cas cliniques de A à Z, c'est ici: http://goo.gl/8pbndt

dentosseo.fr n'est pas public, le site n'est réservé qu'aux cliniciens dentaires