Tous les forums
dentifree à la une du monde
05/10/2013 à 14h47
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > ça commence à porter ses fruits puisque addentis et dentalvie ont déjà été
> > condamnés avec amende il me semble.
>
> Par qui et pourquoi ?
http://www.eugenol.com/sujets/402575-dentalvie-condamne-pour-publicite
05/10/2013 à 19h17
fatboy écrivait:
----------------
> J'ai laissé un commentaire, je me suis fait étriller....
> Les dentistes ont vraiment une image de chiottes en france, ce qui est
> paradoxal, car de mon point de vue extérieur, j'ai l'impression
> qu'individuellement les patients nous aiment bien. Je ne comprends pas d'où ça
> vient. Ou a-t-on fait une telle horreur qui nous voue aux sept plaies?
Tu payes pour aller discuter avec ces nases ? vu le niveau ils n'auront meme pas les moyens d'y aller dans ce centre pas assez low cost pour eux. Vivement que l'état français se casse la gueule et leur sucre leurs allocs, ils auront d'autres chats à fouetter. Des jaloux dont le seul espoir de s'en sortir est de gagner au loto, jouez et faites vous plumer par la francaise des jeux vous ne méritez que ca.
05/10/2013 à 20h46
Annonce parue hier sur abcdent de Dtxia pour son centre qui ouvre donc probablement bientôt à Lille :
vendredi 04 octobre 2013 10:26
EFFI CIENCE
Marseille (13), Dijon (21), Lille (59), Lyon (69), Chalon Sur Saone (71)
"Recrutons collaboratrice/collaborateur omnipratique pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi).
Poste salarié avec statut cadre CDI 35h.
Plateau technique moderne, performant et laboratoire de prothèse (CEREC) sur place avec prothésiste.
Réhabilitation globale, travail à 4 mains et personnel administratif sur place. Patientèle existante et activité importante. Mi-temps envisageable."
Tiens, bizarre, toujours pas d'ouverture le mercredi!
Sans doute pour laisser les salariés du centre profiter de leurs gamins, quelle touchante attention!
Après Dentifree le mois dernier, bientôt Dtxia, suis content de me former en implanto et de créer dans le secteur moi!!
05/10/2013 à 20h50
colza2 écrivait:
----------------
> néanmoins je souhaite une longue vie à dentyfree, à nicolas , patrick et caroline respectivement secétaire , trésorier et présidente de l'association
> ainsi qu'à leurs fournisseurs de matériel et leur(s) implantologue(s).
Pour le fournisseur, si il est local, je serais intéressé de savoir...
05/10/2013 à 22h41
on m'a dit mais je n'ai aucune preuve qu'ils auraient fait appel à une société de location-leasing de matériel, mais l'installateur ne doit pas être à brest , je suppose :-))