Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"La croissance revient", pas ici en tout cas - Eugenol

"La croissance revient", pas ici en tout cas

sloop

08/10/2013 à 18h24

On nous dit que l'économie repart, en attendant le cabinet tourne au ralenti cette rentrée...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/10/2013 à 18h39

çà dépend du lieu d'exercice, de tes "spécialités", etc...

je vais être le contre exemple: je me tire au soleil 15j aux prochaines vacances pour pas me faire matraquer par le fisc...
première fois que je fais çà en 17 ans de boulot...et compte tenu de la démographie professionnelle dans mon secteur, c'est certainement pas la dernière....

côté usant: l'agenda blindé, la grogne au tel...
côté sympa: les dégueux, les mauvais payeurs, ceux qui te posent des lapins, çà vire, et tu ne gardes que les trucs sympa à faire....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/10/2013 à 18h48

Pas d'agenda blindé, ca ne m'empêche pas de me faire matraquer par le fisc meme à 3 jours et demi par semaine. L'urssaf me raquette de 27 000 euros + cerise sur le gateau 8300 euros d'ASM ( recu en plus ce matin un recommandé pour controle je suis heureux) et c'est pas faute d'essayer de freiner.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/10/2013 à 19h00

on est bien d'accord chicot29...d'autant que le fait de ne garder que les choses intéressantes augmente prodigieusement la rentabilité et donc on ne fait qu'amplifier le problème...
mais çà je le savais, ayant observé ce qui c'est passé lorsque mon père ralentissait son activité avant départ en retraite...
il bossait à 50% et son CA restait quasi stable...


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

08/10/2013 à 19h02

La même que toi, Sloop, c'est très ralenti. Je me pose des demi journées par ci par là pour blinder le reste. Au début c'est agréable, et au bout d'un moment, le CA prend le même chemin et c'est moins marrant! C'est pas faute d'être dans un patelin loin des grandes villes pourtant.

--
Don't feed the troll!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/10/2013 à 19h29

pluton écrivait:
----------------
> on est bien d'accord chicot29...d'autant que le fait de ne garder que les choses
> intéressantes augmente prodigieusement la rentabilité et donc on ne fait
> qu'amplifier le problème...
> mais çà je le savais, ayant observé ce qui c'est passé lorsque mon père
> ralentissait son activité avant départ en retraite...
> il bossait à 50% et son CA restait quasi stable...

Je ne garde pas que les choses intéressantes, je groupe les actes et augmente la durée des rdv, d'ou l'agenda light meme sur 3 jours et demi (attention light ne veut pas dire avec des trous), seulement une semaine de rdv d'avance c'est tout. En procédant de la sorte ca turbine trois fois plus vite !


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/10/2013 à 20h08

Ne jamais poster de message précisant que votre CA ou votre activité est en berne en espérant qu'on vous remontera le moral ou qu'on vous rassurera en disant que c'est la même chose pour les autres : en général les réponses sont toujours les mêmes et ça n'est pas pour vous remonter le moral bien au contraire...

La nature humaine est ainsi faite...


Pierre-E

08/10/2013 à 20h47

Non, mais ça permet de se rassurer en vyant qu'ailleurs c'est pareil.

Moi c'est très bizarre, j'ai des consoeurs pas loin qui sont bien chargées.

Mais bon, moi, création il y a 18 mois, très peu d'appels de nouveaux. j'ai appelés les autrse cabinets pour leur dire que je suis Open aux urgences.


Ma semaine est pleine, mais c'est du plein "pépère".

A cette heure, mon agenda semaine prochaine est plein à un poil pluys de 50% (sur 30h hebdos)


Idem, j'en profite pour faire autre chose : la maison est finie dans 3 semaines, déménagment début novembre, y'a aps mal de choses a voir, genre ouvrir une ligne téléphonique.
J'en profite pour profiter de ma famille.

D'ailleurs sur ce, je me rentre, si je peux être à 19h à la maison, j'aurai peut-être le temps de donner le biberon à notre p'tite mémère de 5 mois !


jean 57

08/10/2013 à 21h32

profite de chaque moment
cela passe trop vite
et tu auras le temps plus tard de combler tous les déficits
de nos "cher" gouvernements
comme disait si bien bernie : le temps perdu ne se rattrape plus"


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

10/10/2013 à 16h45

Un indicateur plus fiable est celui de vos prothésistes. J'ai eu une discussion avec les miens récemment et tous m'ont dit que c'était flat depuis 2 mois et que l'année s'annonce très mitigé.


sloop

15/10/2013 à 16h56

Aux journaux télévisés de 13h : "1/3 des français renoncent aux soins cette année, est surtout touché le dentaire"...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/10/2013 à 17h19

sloop écrivait:
---------------
> Aux journaux télévisés de 13h : "1/3 des français renoncent aux soins cette
> année, est surtout touché le dentaire"...

Pas d'evolution par rapport aux précendentes enquetes, par contre toujours l'amalgame prothese soins detestable et surtout débile.

Les soins primaires etant remboursés à 100% et permettent d'eviter les protheses si ils sont faits à temps.

En faisant l'amalgame, finalement les journaleux limitent l'accès aux soins primaire par un mensonge et entrainent plus de prothese pour des patients qui n'ont déjà pas les moyens d'acceder à des soins pris en charge à 100%.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/10/2013 à 21h29

sloop écrivait:
---------------
> Aux journaux télévisés de 13h : "1/3 des français renoncent aux soins cette
> année, est surtout touché le dentaire"...

Tant qu'ils ne renoncent pas aux smartphones et aux sapes de marque tout va bien.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.


Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

15/10/2013 à 21h34

d'accord avec toi pgc, les priorités de certains patients me désolent.