Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNGAP mon amour - Eugenol

NGAP mon amour

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

10/10/2013 à 06h35

No comment...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/10/2013 à 10h21

ce qui me fait rire ( jaune ) c'est la notion de "réseau"

l'hopital local m'a ecrit relativement à la transmission sécurisée des données via APICRYPT

ils m'ont appelé par tél un peu plus tard pour me demander ceratines infos

quand je leur ai expliqué qu' APICRYPT ne concernait pas les dentistes et que le dossier médical partagé nous était étranger et qu'en sus on était pas foutu de se connecter sur ameli.fr avec une CPS

ils étaient incrédules

jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'effectivement aucun dentiste n'avait donné de retour au courrier envoyé

des "sous - médicaux" , n'en déplaise à la CCAM de la csnd et notre supposée reconnaissance médicale...

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/10/2013 à 14h17

Ce courrier est tout simplement hallucinant.
Des responsables locaux engagés et pragmatiques font un constat très simple: ils ont un gentil dentiste sous la main, ils l'ont convaincu de venir exercer son art dans leur structure, le dentiste fait essentiellement des soins conservateurs et va devoir se sauver dans trois semaines parce que les soins sont honorés aux tarifs du tiers monde.
J'aimerai bien connaître la réponse de la CPAM à la demande qui lui est faite de modifier la NGAP pour que le CD puisse vivre de son travail.
On pourrait suggérer au Dr Bosch d'adapter sa pratique, de laisser dauber les dents, de prendre le taille-crayons et de débiter de la couronne et de l'inlay-core au kilomètre. Enfin en résumé de franciser un peu sa pratique.
Pauvre homme il a dû tomber des nues en commençant à se familiariser avec la NGAP.

Le tarif des soins opposable est LE sujet.
Tout le reste c'est de l'enfumage.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

Mug2dm79f9axozneagomtszjwylf - Eugenol
Piccalilly

10/10/2013 à 14h21

J'aime beaucoup ce que tu dis pgc.

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

10/10/2013 à 15h55

Mes parents étaient étrangers et je me sens tres seul en ce moment, Pourriez vous dire, s'il vous plait, à la directrice de la CPAM et aux gentils membres de la commission paritaire que moi aussi j'aimerais bien bénéficier d'une NGAP spéciale. :-))

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

10/10/2013 à 16h03

Je crois qu'ils devraient aller voir leur député.
D’après ces élus il faut un mandat local pour rester au contact de la population.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/10/2013 à 16h04

Le fait d'avoir été rattaché à la france en 1532, ca compte aussi pour en faire partie ?)))))))

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

10/10/2013 à 16h11

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ce qui me fait rire ( jaune ) c'est la notion de "réseau"

A mon avis, ils font allusion à un réseau de professionnels de santé qui s'adressent des patients, comme on peut le faire avec des ostéos, par exemple, que l'on connait et dont on sait qu'ils bossent bien.

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

10/10/2013 à 16h36

pgc écrivait:
-------------
> Ce courrier est tout simplement hallucinant.
> Des responsables locaux engagés et pragmatiques font un constat très simple: ils
> ont un gentil dentiste sous la main, ils l'ont convaincu de venir exercer son
> art dans leur structure, le dentiste fait essentiellement des soins
> conservateurs et va devoir se sauver dans trois semaines parce que les soins
> sont honorés aux tarifs du tiers monde.
> J'aimerai bien connaître la réponse de la CPAM à la demande qui lui est faite de
> modifier la NGAP pour que le CD puisse vivre de son travail.
> On pourrait suggérer au Dr Bosch d'adapter sa pratique, de laisser dauber les
> dents, de prendre le taille-crayons et de débiter de la couronne et de
> l'inlay-core au kilomètre. Enfin en résumé de franciser un peu sa pratique.
> Pauvre homme il a dû tomber des nues en commençant à se familiariser avec la
> NGAP.

+1

Ce courrier est une vraie bombe, Il serait trés interressant d'avoir le document réponse

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

10/10/2013 à 16h47

Don Chicot écrivait:
--------------------
> Ce courrier est une vraie bombe, Il serait trés interressant d'avoir le document
> réponse

S'ils daignent répondre, promis je vous tiens au jus ;-)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/10/2013 à 18h01

Moi je suis né en France mais c'est plus la France maintenant, suite à la trahison d'une ordure de 2 m de haut environ, donc je suis étranger et je veux ma réévaluation aussi !

Et si un Batave réussissait là ou nos syndicats ont échoué depuis toujours ?

On peut rêver ....

Cette lettre est un bijou à encadrer...

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/10/2013 à 18h30

kung fu panda écrivait:

>
> S'ils daignent répondre, promis je vous tiens au jus ;-)

Vraiment c'est à suivre de très près.
Le fait que le praticien concerné est étranger est purement anecdotique. Ce qui est important, c'est qu'il vient s'installer dans une structure pluridisciplinaire mais en libéral , donc un concept assez moderne, apparemment dans un désert médical. A priori on ne peut pas le soupçonner de ne s'intéresser qu'au fric, de se gaver avec des "dépassements insupportables" et bla bla bla. Et pourtant on sait bien qu'avec un peu de métier et de tchatche on peut si on n'est pas trop embarrassé par sa conscience faire des CA mirobolants dans ces conditions. Le gars est branché "hygiène et prévention" et soins conservateurs à la manière des pays du Nord, et il est mis en difficulté par les tarifs des soins au point de devoir partir! C'est énorme.

--

chicot29

10/10/2013 à 18h38

ben oui quand tu es à Rome il faut faire comme les romains. Il faut qu'il reste un peu histoire de s'amariner aux us et coutumes locales et surtout investir dans un taille crayon de compétition. Je suis sur que dans 5 ans tu retrouves le meme gus le sourire jusqu'aux oreilles ))))))))

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/10/2013 à 18h47

Ce sera probablement la réponse de la CPAM. "Vous réfléchissez trop. Pensez moins, taillez plus".
--

cessna

10/10/2013 à 19h10

ne pas oublier de nous donner la réponse de la caisse
j,en ri déja

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

10/10/2013 à 19h25

pgc écrivait:
-------------
> Le fait que le praticien concerné est étranger est purement anecdotique.

Pas du tout pour moi!
Au contraire, Cela démontre qu'un praticien qui vient d'un pays proche de chez nous (on n'est pas aux States, en Australie ou au Canada), de l'UE, avec un système de santé qui devrait donc être similaire au notre nous dit: "Je ne PEUX pas effectuer de soins CONSERVATEURS corrects avec VOTRE nomenclature.
Cela fait plus de 20 ans que nous hurlons ça à tous les responsables politiques et administratifs qui sont censés gérer la santé et en particulier la santé bucco-dentaire de nos compatriotes sans le moindre soupçon de début d'écoute.

chicot29

10/10/2013 à 19h39

Don Chicot écrivait:
--------------------
> pgc écrivait:
> -------------
> > Le fait que le praticien concerné est étranger est purement anecdotique.
>
> Pas du tout pour moi!
> Au contraire, Cela démontre qu'un praticien qui vient d'un pays proche de chez
> nous (on n'est pas aux States, en Australie ou au Canada), de l'UE, avec un
> système de santé qui devrait donc être similaire au notre nous dit: "Je ne PEUX
> pas effectuer de soins CONSERVATEURS corrects avec VOTRE nomenclature.
> Cela fait plus de 20 ans que nous hurlons ça à tous les responsables politiques
> et administratifs qui sont censés gérer la santé et en particulier la santé
> bucco-dentaire de nos compatriotes sans le moindre soupçon de début d'écoute.
>

C'est sur qu'il ne s'attendait pas à bosser dans un pays du tiers monde dentaire à quelques centaines de KM de chez lui.))))))

chicot29

10/10/2013 à 19h41

rapelapente écrivait:
---------------------
> Moi je suis né en France mais c'est plus la France maintenant, suite à la
> trahison d'une ordure de 2 m de haut environ, donc je suis étranger et je veux
> ma réévaluation aussi !
>
> Et si un Batave réussissait là ou nos syndicats ont échoué depuis toujours ?
>
> On peut rêver ....
>
> Cette lettre est un bijou à encadrer...

????? c'est qui ? David Douillet ?))))))))

rvb

10/10/2013 à 20h25

là je sens le bon coup,je me fends d'un courrier auprès de monsieur frédéric buisson afin qu'il me tienne au courant de sa démarche auprès de la cpam.
qui m'aime me suive,s'appuyer sur un politique qui défend notre vision ,c'est une rare opportunité .
moi qui me tiens à l'écart des polémiques syndicales sur eugénol,là je me sens prêt à lancer quelque chose.

cessna

10/10/2013 à 21h06

je veux bien te suivre

rvb

10/10/2013 à 21h25

courrier partant demain matin

Eug nol qjtmvz - Eugenol

rvb

10/10/2013 à 21h29

oups j'efface comment le tableau financier?

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

10/10/2013 à 21h40

Damned.. J.arrive pas à charger le courrier ..ma pourquoi ??

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/10/2013 à 21h57

@ RVB

tu edites ton message apres connection et tu peux effacer un ou 2 fichiers que tu vois "joints"

Eraser

10/10/2013 à 22h18

je viens de lui poster un bulletin d'adhesion a la CNSD.

Entre confreres faut se refiler les bonnes adresses pour résoudre les problemes de ce type.