Tous les forums
nouveau devis et julie?
14/10/2013 à 14h37
bonjour, pour ceux qui ont le logiciel julie avec les mises à jour, pourriez vous me dire si le nouveau devis est inclus dans les courriers et quelle forme il a? merci
vais je être obligé de prendre une maintenance à 800 euros par an pour avoir ce foutu devis qui en plus va compliquer les choses pour les patients?
14/10/2013 à 15h01
J'ai jamais vus les éditeurs travailler gratuitement. Par contre calcule bien ta date de mise à jours, tu as la ccam qui arrive en plus.
14/10/2013 à 15h57
il faut positiver
ca fait plusieurs années que tu touches une "aide à la maintenance" sans la payer
ca va te la financer intégralement ...
et ouais !
14/10/2013 à 16h33
Ce qui est un peu chiant, c'est qu'il y avait un mot d'ordre pour ne pas mettre les logiciels à jour pour le passage en CCAM où il n'y a pas de sanction pour faire préssion sur l'application de la CCAM.
Et là avec le devis, on s'assure que les praticiens pourront etre à jour pour passer en CCAM et ne pas profiter de la non mise à jour pour faire durer la periode de transition et essayer de faire ainsi pression sur les caisses.
14/10/2013 à 17h00
barbabapat écrivait:
--------------------
> Ce qui est un peu chiant, c'est qu'il y avait un mot d'ordre pour ne pas mettre
> les logiciels à jour pour le passage en CCAM où il n'y a pas de sanction pour
> faire préssion sur l'application de la CCAM.
>
> Et là avec le devis, on s'assure que les praticiens pourront etre à jour pour
> passer en CCAM et ne pas profiter de la non mise à jour pour faire durer la
> periode de transition et essayer de faire ainsi pression sur les caisses.
Alors si je peux me permettre, pour la CCAM, faudra surtout, surtout pas être pressé pour l'appliquer.
Je le redirais en temps voulu ;-)