Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas paro-endo-prothèse - Eugenol

Cas paro-endo-prothèse

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

16/05/2014 à 21h45

mac écrivait:
>
> Non je ne savais pas à l'avance que j'obtiendrai un résultat pareil, pour
> répondre à ta question on avait fait un wax a l'avance, en fait même deux pour
> ce cas là j'avais faire une première chirurgie d'élongation coronaire, mais
> comme je n'étais pas satisfait j'en ai fait une deuxième.
>
> Effectivement sur ce cas on s'éloigne de la composition dentaire idéal décrite
> dans la littérature mais si tu reprends les articles de Vince Kokich sur la
> perception du sourire par les dentistes, orthodentistes et patients, tu verras
> que le plus important dans un sourire harmonieux c'est la verticalité de la
> ligne inter-incisive et la symétrie des centrales, donc là l'objectif c'est de
> redonner aux centrales une taille (entre 10 et 11 mm ) et une proportion normale
> ( autour des 80 % de rapport L/l )et d'essayer d'harmoniser le tout.
>
> J'espère avoir répondu à ta question ;)

Merci pour cette réponse, j'avais espéré que tu détiennes la recette miracle pour obtenir un sublime résultat du premier coup, car pour moi aussi il est nécessaire de souvent reprendre les élongations (c'est pas marrant pour le patient), avant d'être satisfait.

quand à la composition elle est effectivement équilibrée et harmonieuse, et la qualité en texture et design de la gencive joue aussi énormément sur la perception d'une dentition saine et naturelle.

Merci pour ce "don" de présentation à la communauté d'Eugénol, et pour le temps accorder à notre saine curiosité.

En conclusion j'suis Fan, et j'ai déjà scotché le portrait de vava sur ma cible de fléchette :-)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

16/05/2014 à 22h00

danteyeah écrivait:
-------------------
> En conclusion j'suis Fan, et j'ai déjà scotché le portrait de vava sur ma cible de fléchette :-)

c'est pas bien ça, il ne faut pas réveiller le bête...
Ps j'ai fait imprimer du papier moltonel triple épaisseur...
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre