Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReçu par mail ce matin - Eugenol

Reçu par mail ce matin

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

16/10/2013 à 13h39

Notre confrère Claude Reichman en remet une couche. A l'entendre, la vie est tellement rose pour tous ces "libérés". C'est lui l'ex cadre FSDL qui a poussé des confrères à la faillite?



Newsletter n°1, Septembre 2013.

A l'heure où l'on parle de continuer à augmenter les charges sur nos entreprises, il existe une solution légale pour ne plus cotiser aux systèmes de sécurité sociale Français.

De ce fait, il n'est plus obligatoire de cotiser au RSI, RAM, MSA,URSSAF, CSG-CRDS et caisses de retraite qui ne pourront plus payer leurs adhérents dans les années à venir.

Nous sommes déjà plus de 15000 à avoir quitté ces systèmes, et de tous horizons (professions libérales, agriculteurs, commerçants…).

Nous restons bien entendu assurés, mais ailleurs !

Le MLPS (association à but NON lucratif) gère (si on le souhaite) la sortie de ces systèmes français sans avenir.

MLPS 165, Rue de Rennes 75006 PARIS

Merci de bien vouloir faire passer l'information à tous vos amis,confrères, relations etc... afin qu'ils puissent en profiter si ils le souhaitent.

Pour information, vous faites de 60 à 80 % d'économies de charges personnelles sur vos revenus !


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

16/10/2013 à 17h16

C'est un vieux serpent de mer vieux de 10 ans au moins ce truc là ....autant se casser à l'étranger c'est plus simple et moins fatiguant !


Le truc qui semble marcher c'est le montage d'une SELARL, mais il suffirai d'un changement rétroactif comme c'est la mode en ce moment pour assassiner financièrement bon nombre de confrères !


Bref en ces temps difficiles c'est ardu d'y voir clair à long terme....


chirlib

16/10/2013 à 17h39

je connais 4 confrères qui ont entrepris cette démarche depuis début 2013. Un seul dentiste, 3 medecins. On connaîtra les résultats seulement dans plusieures années. Parcours du combattant. Ils sont prévenus des représailles. Ils ont le droit avec eux. Problème : l état refuse d appliquer les droits français et européens. je suis surtout surpris du silence absolu de tous les syndicats sur cette question. Ils souhaitent certainement qu on continue à payer nos maxi cotisations en tout genre et qu on alimente la carchident. C est dans leur intérêt. Pas le notre, jeunes confrères. Je me vois bien à 67 ans réaliser un composite 3 faces sur la 17 avec mon cou plein d arthrose


PopHip

18/10/2013 à 13h32

chirlib écrivait:
-----------------
> Problème : l état refuse d appliquer les droits
> français et européens.

Les Urssaf ne sont pas l'Etat.