Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau logiciel dentistes - Eugenol

Nouveau logiciel dentistes

La fée des dents

16/10/2013 à 18h49

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un post mis en ligne récemment en lien avec le sujet et après avoir un peu prospecté sur le forum, il semble que plusieurs membres aient pu faire de la publicité pour leur logiciel.

Nous nous permettons de faire de même ; en revanche si c'est non approprié nous resterons pour la suite bien entendu plus discrets.

Voici le contenu d'une réponse faite à l'un des membres du forum, mais qui peut intéresser d'autres praticiens :

Nous vous invitons à découvrir notre nouveau concept logiciel "Hélios" par Athena Logitech spécialement conçu par ou pour les dentistes pour délivrer les documents médico-juridiques facilement.

Car, effectivement, les documents-types que vous remettez à vos patients pour les informer sur l'intervention qu'ils s'apprêtent à subir ne sont pas personnalisés aux yeux des juges, donc ils ne valent rien (selon l'intervention, les risques pour un homme diabétique de 50 ans ne sont pas les mêmes que pour une femme enceinte de 25 ans, par exemple) !

En plus, depuis janvier 2012, la Cour de Cassation condamne les praticiens pour défaut d'information, même si le patient n'a pas subi de préjudice !

Le plus de ce dernier né :

Logiciel sur tout support : ordinateur pc et mac, tablette pc, mac et android

Nous nous engageons dans la norme TDIO : permet la récupération et le transfert des données de vos patients vers n’importe quel autre logiciel : vous n’êtes pas coincé si pas satisfait.

Un service d’assistance juridique, médical et informatique totalement personnalité et gratuit (intégré à l’abonnement)

Un SAV entièrement gratuit (pas de mauvaise surprise)

Une offre de lancement avec tablettes et formations offertes

Et encore bien d’autres…

Rendez-vous sur le site internet www.athena-logitech.fr

Ou appelez-nous directement !


ti

30/11/2013 à 19h54

En résumé
Abonnement pour notre logiciel dentaire et en plus abonnement pour votre logiciel à 180 euros par mois si j'en crois votre publicité. Je pense que c'est vraiment marqué pigeon sur notre front.....
Dommage pour vous que votre logiciel ne fasse pas en même temps la gestion de cabinet.
Je m'intéresse à ces signatures électronique mais franchement les gars les tarifs sont à revoir.....


Modérateur

30/11/2013 à 23h21

merci ti , pour la precision sur le tarif et l'etroitesse su champ d'application : ça va m'eviter d'effacer le post .


La fée des dents

01/12/2013 à 12h20

Bonjour,

@ modérateur : comme je l'avais déjà dit dans le post précédent, je me suis permise ce post seulement parce que d'autres l'avaient fait avant moi, mais je comprends que ça puisse ne pas être l'endroit, donc pas de souci !

@ Ti : le tarif est exact, mais le champ d'application est beaucoup, beaucoup plus vaste qu'une simple signature électronique (le champ d'application dépasse même le simple logiciel, car il y a des services juridiques, médicaux et informatiques et de la formation, entre autres, compris dans ce tarif). Ce n'est donc pas l'endroit pour que je vous le détaille, mais je vous invite à entrer en contact avec nous pour en savoir davantage.

Merci.