Tous les forums
liste santeclair
19/10/2013 à 02h17
Je comprends pas, ca vous sert à quoi cette liste? Vous allez pisser sur la porte de ces prat?
19/10/2013 à 10h22
mp merci.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
19/10/2013 à 12h35
mrquentin écrivait:
-------------------
> Je comprends pas, ca vous sert à quoi cette liste? Vous allez pisser sur la
> porte de ces prat?
+1, je ne vois pas à quoi ça sert, vous verrez ces praticiens pleurer quand ils leur auront baissé leurs tarifs de 20% et qu'ils n'y arriveront pas.
J'ai plutôt tendance à les plaindre, parce que si tu es obligé de faire la pute pour tourner c'est que le reste (relationnel, qualité) ne doit pas être top.
19/10/2013 à 13h44
King of PAP écrivait:
---------------------
> mrquentin écrivait:
> -------------------
> > Je comprends pas, ca vous sert à quoi cette liste?
Je ne pose pas d'implant, donc j'adresse, si l'un d'entre eux est sur la liste je n'adresserai plus chez lui/elle
19/10/2013 à 13h50
DLLB écrivait:
--------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
> > mrquentin écrivait:
> > -------------------
> > > Je comprends pas, ca vous sert à quoi cette liste?
>
> Je ne pose pas d'implant, donc j'adresse, si l'un d'entre eux est sur la liste
> je n'adresserai plus chez lui/elle
Même pas vrai et affirmation invérifiable! Tout le monde serait perdant car si jusqu'à présent la satisfaction du travail pour les patients comme pour les prats était au rdv cette attitude serait suicidaire.
19/10/2013 à 14h07
Les dernières news:
J'attends de panda une lettre type pour le dépôt de plainte d'ici quelques jours
Quant à ceux qui veulent cette liste de praticiens signataires de ce réseau, mieux vaut laisser un effet surprise.( ils sont de la région parisienne)
J'attends toujours, pour me soutenir, vos dons ( sauf de sperme)!!!
19/10/2013 à 18h30
DLLB écrivait:
--------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
> > mrquentin écrivait:
> > -------------------
> > > Je comprends pas, ca vous sert à quoi cette liste?
>
> Je ne pose pas d'implant, donc j'adresse, si l'un d'entre eux est sur la liste
> je n'adresserai plus chez lui/elle
Ca va de soi. Garantir un soin 10 ans mais ou on va ? De la pure démagogie, nous ne sommes pas des entreprises de BTP. On travaille sur du vivant, pas sur de la matière inerte.