Cookie Consent byPrivacyPolicies.comliste santeclair - Eugenol

liste santeclair

Protée

21/10/2013 à 19h30

Tillc écrivait:
---------------
> Il n ' y a "que" moi que ça dérange de voir une liste de personne livrée à l'ire
> populaire ?
> Moi j'ai une liste de tous les dentistes autour de chez moi qui ont une petite
> bite ca interesse quelqu'un ?
> J'en ai aussi une autre qui regroupe les juifs et les roumains ? Ca interesse
> aussi peut etre ?

Non non tu n'es pas seul!
En lisant tous les posts (installation, baisse activité etc...) on retrouve les mêmes. Ils ont trop de taf MAIS
attention si on les dérange dans leur tranquilité bien installée. Bref ils envoient une image négative de la profession.


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/10/2013 à 19h50

C'est sur se comporter comme un garagiste agréé relève le niveau. mais nom de dieu ca ne vous fait pas chier de recevoir des patients qui viennent chercher un tarif, adressés par une assurance ?
Une fois qu'il vous tiendrons par les couilles ils serreront doucement mais fermement. et ca ne sera pas du -20 % mais - 50% sur les tarifs au minimum.


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

21/10/2013 à 19h59

Non, ça ne me fait pas chier, parce que les patients qui ne veulent que le tarif et pas ce qui va derrière (accueil, ambiance, professionnalisme et qualité de travail), je n'en veux pas dans mon cabinet, ils me font perdre mon temps et à mes assistantes également.
De toute façon je ne commence pas un travail sans devis signé et accompte, comme ça aucun risque de faire les soins et de se faire griller sur la prothèse.
Après chacun fait comme il veut (ou il peut)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/10/2013 à 20h24

Oui, on a la clientèle qu'on mérite.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

21/10/2013 à 20h42

Protée écrivait:
----------------
> Tillc écrivait:
> ---------------
> > Il n ' y a "que" moi que ça dérange de voir une liste de personne livrée à
> l'ire
> > populaire ?
> > Moi j'ai une liste de tous les dentistes autour de chez moi qui ont une petite
> > bite ca interesse quelqu'un ?
> > J'en ai aussi une autre qui regroupe les juifs et les roumains ? Ca interesse
> > aussi peut etre ?
>
> Non non tu n'es pas seul!
> En lisant tous les posts (installation, baisse activité etc...) on retrouve les
> mêmes. Ils ont trop de taf MAIS
> attention si on les dérange dans leur tranquilité bien installée. Bref ils
> envoient une image négative de la profession.

Les mecs , personne ne les ont forcé avec un fusil sur la tempe à s'acoquiner avec les mutuelles. Ils savaient pertinnement qu'en signant ils détournaient la patientèle du copain mais plus grave encore ils mettent la profession sous tension en lui retirant le peu de liberté qui lui restait et surtout en exerçant une pression honteuse et indécente sur les honoraires déjà pas toujours folichon.

Donc ces mecs savent pertinnement que leur vision court termiste tout pour ma gueule et tant pis pour les autres, fout la profession dans la merde. Et ces mecs la le savent tellement bien qu'ils ne se sentent pas forcément bien dans leurs baskets et s'empressent de toucher le point Godwin en s'assimilant presque aux martyrs de la liste de Schindler.

Désolé mais ces mecs la qui tuent la profession, piquent les patients du copain et le tout en douce, je les méprise profondément.


Eraser

21/10/2013 à 20h58

Pour les vierges effarouchées on a qu'a faire également la liste de ceux qui n'ont pas signé de protocoles de merde.

Moi j'assume mes choix et vous?
apparemment pas ceux qui s'offusquent.

ça ne me derange pas d'etre insulté de ne pas avoir signé de protocole chez santéclair...allez y...

Et ça ne me derangera pas d'etre insulté quand je l'aurai signé.


Et ça ne me derangera pas d'etre sur une liste puisque je serai deja inscrit sur une liste intitulée "praticiens adhérent santéclair" chez l'entreprise a but lucratif santéclair.


Protée

21/10/2013 à 21h25

C'est le type de lynchage populaire dont on parle; juste au cas où certains n'auraient pas compris, à moins que ce soit le problème: L'inconpréhension.
Maintenant eraser a raison la liste (au sens propre) m'indiffère!


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/10/2013 à 21h47

Les assureurs n'ont pas de code de déontologie. Les signataires des protocoles si. Et dans ce code de déontologie il est écrit noir sur blanc de ne pas faire de publicité meme indirecte et de ne pas baisser ses tarifs pour racoler. Alors oui cette liste est importante car elle donne les noms des personnes qui font sciemment des entorses au code de déontologie.


pourri

21/10/2013 à 22h09

vu le nombre de demande la liste des praticiens de cette liste (6 confrères) sera publiée sur eugénol après le dépôt de plainte.
je pense que c'est le seul moyen de nous défendre contre ces réseaux et que les confrères arrêtent de signer tout et n'importe quoi


Caramba ncuuna - Eugenol
caramba

21/10/2013 à 23h51

Intéressé par la liste aussi en MP, merci !


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

22/10/2013 à 00h20

pourri écrivait:
----------------
> vu le nombre de demande la liste des praticiens de cette liste (6 confrères)
> sera publiée sur eugénol après le dépôt de plainte.
> je pense que c'est le seul moyen de nous défendre contre ces réseaux et que les
> confrères arrêtent de signer tout et n'importe quoi
>
Hmmm c'est prématuré... laisse-leur une chance de revenir dans le droit chemin lors de la conciliation, ce sera plus facile sans le goudron et les plumes...


Sarté

22/10/2013 à 00h23

Je veux bien la liste en mp stp :)


colza2

22/10/2013 à 11h00

même avis que dentino


Protée

22/10/2013 à 11h41

colza2 écrivait:
----------------
> même avis que dentino

Tout à fait! En plus ce serait une attitude responsable louable qui cette fois grandirait la profession.


karine75

23/10/2013 à 23h56

Moi aussi je la veux bien en MP !!
Un grand merci


docmael

24/10/2013 à 00h21

Idem pour moi, en MP.
Merci.


coca zero

24/10/2013 à 21h43

Moi please!!!


129 fucieh - Eugenol
rs4

25/10/2013 à 16h42

moi aussi en mp

si c'est possible

merci d'avance


Pierre-E

25/10/2013 à 16h43

Je redemande, vu que je n'ai rien reçu :(

Merci !


129 fucieh - Eugenol
rs4

25/10/2013 à 16h44

King of PAP écrivait:
---------------------
> Non, ça ne me fait pas chier, parce que les patients qui ne veulent que le tarif
> et pas ce qui va derrière (accueil, ambiance, professionnalisme et qualité de
> travail), je n'en veux pas dans mon cabinet, ils me font perdre mon temps et à
> mes assistantes également.
> De toute façon je ne commence pas un travail sans devis signé et accompte, comme
> ça aucun risque de faire les soins et de se faire griller sur la prothèse.
> Après chacun fait comme il veut (ou il peut)

d'accord à 100%


129 fucieh - Eugenol
rs4

25/10/2013 à 16h44

King of PAP écrivait:
---------------------
> Non, ça ne me fait pas chier, parce que les patients qui ne veulent que le tarif
> et pas ce qui va derrière (accueil, ambiance, professionnalisme et qualité de
> travail), je n'en veux pas dans mon cabinet, ils me font perdre mon temps et à
> mes assistantes également.
> De toute façon je ne commence pas un travail sans devis signé et accompte, comme
> ça aucun risque de faire les soins et de se faire griller sur la prothèse.
> Après chacun fait comme il veut (ou il peut)

d'accord à 100%


sanlesou

25/10/2013 à 16h54

Idem pour moi, en MP stp
Merci.


pourri

27/10/2013 à 10h48

dernières news: le patient ayant demandé à santéclair les coordonnées des praticiens agréés, il ne sert à rien de porter plainte.
Vous trouverez la lettre écrite par la fsdl aux co afin d'avoir des éclaircissements sur ces partenariats entre ces confrères(?) et santéclair


Dr. Big M

01/11/2013 à 23h01

moi aussi en mp

si c'est possible

merci d'avance


lololescrocs

28/02/2014 à 23h07

Je prends svp
Mp...


1...6