Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2 cabinets, comment faire avec ma cps sous julie ? - Eugenol

2 cabinets, comment faire avec ma cps sous julie ?

MickeyPower

23/10/2013 à 15h43

Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis, je travaille dans deux cabinets différent se situant dans 2 départements différents.
J'ai une CPS (j'en ai reçu plusieurs au fil des changements de statut mais on m'a dit de ne conserver que la dernière) et lorsque je vais dans fiche cabinet dans julie dans mon cabinet secondaire, la cps m'affiche les informations du cabinet principales , qui sont donc erronées, et donc je ne peux télétransmettre...
Comment faire ? car je suis novice en la matière et me voila bien embêté...

Merci d'avance !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/10/2013 à 16h02

qu'appelles tu "informations du cabinet principal" ?

quelles sont ces infos ? quelles devraient elles être dans le second cabinet selon toi ?

quels critères diffèrent ?

parce que le praticien reste le même , non ?

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?

MickeyPower

23/10/2013 à 16h30

ben j'ai deux numéros cpam en fait, un qui commence par 02 car cabinet principal dans l’Aisne et un qui commence par 51 car cabinet secondaire dans la marne...
du coup à mon cabinet dans la marne, quand je mets la lecture de carte dans "fiche cabinet" de julie, c'est mon numéro en 02 qui apparaît, alors que ça devrait être le numéro en 51 non ?
j'ai essayé de le changer manuellement mais ça met une erreur quand je fais la FSE...

et j'ai fait un test de télétransmission sans changer, et la dame de la cpam de la marne n'a pas reçu le lot..

du coup que dois je faire ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2013 à 16h40

Tu vas dans utilitaire / fiche du cabinet / lecture carte.
Puis tu choisis ta situation d'exercice 1 ou 2.