Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2 cabinets, comment faire avec ma cps sous julie ? - Eugenol

2 cabinets, comment faire avec ma cps sous julie ?

MickeyPower

23/10/2013 à 15h43

Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis, je travaille dans deux cabinets différent se situant dans 2 départements différents.
J'ai une CPS (j'en ai reçu plusieurs au fil des changements de statut mais on m'a dit de ne conserver que la dernière) et lorsque je vais dans fiche cabinet dans julie dans mon cabinet secondaire, la cps m'affiche les informations du cabinet principales , qui sont donc erronées, et donc je ne peux télétransmettre...
Comment faire ? car je suis novice en la matière et me voila bien embêté...

Merci d'avance !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/10/2013 à 16h02

qu'appelles tu "informations du cabinet principal" ?

quelles sont ces infos ? quelles devraient elles être dans le second cabinet selon toi ?

quels critères diffèrent ?

parce que le praticien reste le même , non ?

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?

MickeyPower

23/10/2013 à 16h30

ben j'ai deux numéros cpam en fait, un qui commence par 02 car cabinet principal dans l’Aisne et un qui commence par 51 car cabinet secondaire dans la marne...
du coup à mon cabinet dans la marne, quand je mets la lecture de carte dans "fiche cabinet" de julie, c'est mon numéro en 02 qui apparaît, alors que ça devrait être le numéro en 51 non ?
j'ai essayé de le changer manuellement mais ça met une erreur quand je fais la FSE...

et j'ai fait un test de télétransmission sans changer, et la dame de la cpam de la marne n'a pas reçu le lot..

du coup que dois je faire ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2013 à 16h40

Tu vas dans utilitaire / fiche du cabinet / lecture carte.
Puis tu choisis ta situation d'exercice 1 ou 2.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/10/2013 à 16h44

soit disposer d'une seconde carte CPS de la marne

soit utiliser seulement la 1ere ( apres tout ca ira au même endroit au final )

soit contacter la cpam de la marne et demander comment faire au service télétransmission

sinon comme dit rapelapente ( onglet "remplacant" apparemment )

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2013 à 16h50

non c'est pas l'onglet remplaçant.
Ce qui est bizarre c'est que même en situation 1 ça ne se soit pas télétransmis.
Appelles Julie, pour vérifier si le paramétrage est ok.
La sécu refuse, jusque là, de fournir deux cartes dans le cas d'exercice sur deux départements.

acid

23/10/2013 à 17h30

As-tu bien paramétré tes boites aux lettres télétrans, une différente pour chaque cabinet?

MickeyPower

23/10/2013 à 17h40

mais où est ce que je choisis ma "situation d'exercice 1 ou 2" ?
on ne me le demande jamais, et je ne trouve pas d'onglet me le proposant..

dois-je aller dans l'onglet remplaçant au final ?

il faut que j'appelle la cpam de l'aisne également, car si ça se trouve ma télétransmission de la marne s'est faite dans l'aisne du coup.. ?

et pour les boites à lettre télétrans ? qu'est ce que c'est ?
je suis en collab, et ma titulaire arrive bien à télétransmettre elle, donc ça doit être configuré j'imagine..

acid

23/10/2013 à 19h12

Il faut peut-être commencer au début.
Chez tes titulaires, possedes tu une licence utilisateur julie à ton nom? normalement c'est à la charge du titulaire car tu ne peux pas l'emporter quand tu quitteras le cabinet.

Quand tu as une licence utilisateur à ton nom, tu paramétres la télétrans à ton nom, et parmi les paramétres tu as une boite aux lettres à toi qui contient tes retours.
Aujourd'hui, n'importe quelle boite convient, encore faut-il la créer.
Si ton titulaire a une boite wanadoo santé, il faut sans doute que tu en aies une aussi. C'est le nouveau racket de wanadoo santé, les boites santé supplémentaires sont maintenant payantes ,alors que l'on peut utiliser pratiquement n'importe quelle boite gratuite.

Oui, il est possible que ton retour de test soit dans la boite du 02,ce n'est pas grave, ton snir de la marne sera sans doute faux,mais cela n'intéresse pas grand monde.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2013 à 19h47

MickeyPower écrivait:
---------------------
> mais où est ce que je choisis ma "situation d'exercice 1 ou 2" ?
> on ne me le demande jamais, et je ne trouve pas d'onglet me le proposant..
>
>

Voilà c'est là
mais comme dit plus haut il faut que tout soit paramétré correctement.

Sit exercice cx9ln2 - Eugenol

MickeyPower

25/10/2013 à 17h53

Merci beaucoup pour les explications, effectivement je pouvais choisir mon cabinet dans julie comme indiqué sur le schéma, j'ai appelé la cpam et ils ont bien reçu la télétransmission ce coup ci ! bon par contre apparemment c'est passé sur mon ancien numéro, ils vont donc m'envoyer une nouvelle carte cps !

merci pour tout !

Mickeypower