Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix seringue intraligamentaire - Eugenol

Choix seringue intraligamentaire

Img 4593 pnrtmh - Eugenol
teethsurfer

24/10/2013 à 12h36

Bonjour à tous,

Devant renouveler ma citoject(heraeus)j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont l'expérience des équivalentes de marque medesy et inibsa (paroject).

Dans mon exercice la citoject est très pratique pour les traitements par cadrans ou hémi-arcades des parodontolyses( une seule carpule étant nécessaire et les injections étant indolores) mais je préfère la miniject (anthogyr) en intralig car les carpules explosent parfois avec la citoject sous la pression, heureusement sous le tube de protection.

Merci d'avance pour vos réponses.


pourri

24/10/2013 à 14h08

achète une Falcon moins chère et les crapules ne cassent pas


floydal

24/10/2013 à 21h33

intralig de chez septodont


Img 4593 pnrtmh - Eugenol
teethsurfer

25/10/2013 à 00h17

Merci à vous 2. Je me renseignerai pour l'intralig, la falcon cela ressemble à un gag avec ses crapules, as tu un lien?


odont59

25/10/2013 à 13h44

bonjour ,j'utilise depuis 25 ans le citoject ,j'en suis à mon 4eme...et tres satifait.ça ne se répare pas tres facilement..et les u sons ne font pas beaucoup de bien à l'alu .Mon dernier acheté chez DPI est en inox..beaucoup moins cher que le citoject ,la marque:Carl Martin ils l'appellent le cerviject.Le fonctionnement est exactement le meme ,je dirais meme plus doux ..comme le prix ...


albius

25/10/2013 à 14h44

Je n'ai que des Paroject, et elles n'ont pas besoin de réparation,
jamais eu de problème depuis plus de 20 ans qu'elles me servent et elles sont intactes
plus pratique en plus je trouve, elles "tombent" bien dans la main


Img 4593 pnrtmh - Eugenol
teethsurfer

25/10/2013 à 14h50

Super, merci pour votre expérience!
Il est vrai que mes citoject en alu se sont pas mal corrodées dans les bains à US aussi, c'est la raison pour laquelle j'aimerai en changer, mais elles ne sont jamais tombé en panne encore...
Par contre j'ai une partie porte tube en acier qui a bien résisté à la corrosion.