Tous les forums
Qu'avez vous comme compo pour RCRF ?
24/10/2013 à 14h45
BOnjour,
Tout est dans le titre, avez-vous mieux à conseiller que le Photocore de Kuraray pour reconstitution de moignons pré-prothétiques ?
J'ai vu qu'il y a quelques produits sortis depuis un an, avant de recommander 3 tubes je m'adresse à vous voir si un aurte n'a pas des caractéristiques physicochimiques plus adaptée (rétraction à la photopolymérisation, entre autres)
Merci !
24/10/2013 à 14h57
Paracore (seringues 5 ml)+parabond+embouts fins Itena depuis des années, pour l'instant pas de problèmes, consistance agréable à fraiser, je préfère la teinte blanche (limite avec dentine facile à lire).
24/10/2013 à 15h11
Très content du mimesis, auto mordançant , auto et photo. Très forte adhésion, même quand je tape un peu fort pour enlever la provisoire, tout reste en place, alors que j'avais quelques surprise avec d'autre produit auparavant .
Enfin, possibilité de mettre un coup de lentulo dans le canal, sans avoir une prise instantanée .
25/10/2013 à 10h50
Zirconia de chez Apol comme le Mimesis, compo chargé en zircone que j'utilise avec leurs tenons au col renforcé Fibreglass.