Tous les forums
Quitter urssaf et carchident
29/10/2013 à 16h46
Je ne suis pas virulent, la sécu me gonfle profondément avec nos tarif tier mondiste, notre caisse de retraite je n'en parle même pas.
J'essaie juste d'expliquer que si les avocats n'y vont pas c'est qu'il y a une raison, sans même parler de leur obligation de cotisation pour pouvoir exercer, il reste toujours le point qu'une sortie de la sécu ou caisse retraite n'est pas quelque chose qui est proposé actuellement par un cabinet d'avocat.
Aucun des avocat travaillant pour ce groupe n'a décidé d'offrir de luis même une offre sortie de la sécu. Ils font ce qu'on leur demande de faire point
Dans l'avenir les lignes vont peut être bougé, mais les échos que j'ai eux de personnes qui suivent se dossier depuis fort longtemps ( dont patatrass qui n'est comme mois pas un défenseur du monopole de la sécu ) c'est qu'actuellement les chances de succès sont nulle. J'ajouterais aussi que cette affaires pue la mort et semble limite sectaire ( échange FB entre patatrass et un leader du mouvement )
https://www.facebook.com/groups/CD.FINI/
Chercher le dernier post de Leterte
Tu peux faire traîner plusieurs années mais a la fin soit tu dois payer tes dettes, soit tu te retrouves dans une situation d'insolvabilité décrite plus haut.
Je voulais faire remarqué que l'insolvabilité avait certain conséquence auquel un dentiste ne penserait peut être pas, mais qu'un avocat connait bien.
Conseil gratuit: avant de vous lancer la dedans demander conseil a un avocat spécialiste en droit du travail ou fiscalité pour qu'il vous explique qu'elle sont vos option. Ca ne devrait pas vous coûter chère par rapport au démarche que certain sont près a entreprendre.
L'avocat va vous expliquer pourquoi c'est une connerie.
Mes propos ne sont pas agressif mais son confraternelle.
--
หมอจัดฟัน
29/10/2013 à 17h07
Ah non t'inquiète je ne t'ai pas trouvé agressif du tout.
Je trouve que c'est plutôt bien de mettre en garde car effectivement pour le moment le risque est toujours important.
Mais les décisions de la commission européenne sont à suivre de près : en espérant avoir bientôt une vraie réponse pour le cas de la france.
30/10/2013 à 01h39
Une vrais réponse au nom de la France on a déjà eux avec ceux qui ont tenté avant vous. Réponse aussi bien au niveau Français qu'Européen ce n'est pas possible ( d'ou les affilié fsld qui ont frôlé la ruine ) .
Encore une fois un groupe qui conseil l'insolvabilité comme tactique c'est pas un gage de sérieux.
Tu veux faire un montage a la TTDAM pour payer moins de charge/ impôts.
Tu consultes un avocat et il va t'expliqué comment faire.
Tu veux quitter la sécu les même avocat vont t'expliqué que c'est a ne pas faire, encore une fois les tactique employée jusqu'a présent n'aboutissent qu'a un pourrissement de la situation ou dans le meilleur des cas tu te retrouves sans rien a ton nom, ce qui n'est pas top pour le long terme.
Ne vous inquiété pas si il y a un changement de la législation vous serait très vite au courant et pourrait rejoindre le mouvement en toute sérénité.
Mais si vous faite les démarche avant que se soit légal, la ça va vous coûter bonbon en temps et argent même si vous sorter ne serai-ce qu'un mois.
--
หมอจัดฟัน
30/10/2013 à 09h01
"Ensuite je ne pense pas qu'il faille être aussi négatif par rapport à la possibilité d'une fin de monopole (sécu/caisse de retraite). "
Il n'y a pas a être négatif. L'argent des autres se tarit et il va falloir que tout le monde paie et là ca va merder, faute d'argent le système va s'effondrer sous son propre poids.. Meme ces socialos de finistériens (56 % hollande) s'en rendent compte.
13/11/2013 à 17h52
La sécu et la retraite sont le mur de Berlin français
Certains marchent ,certains se protègent ,assistés dans les tréfonds de leur âme par 50 ans de propagande au service de magouilles politico syndicales sur montant inesperable de cotisations .
Mais qu'avez vous donc à perdre face à un système qui prendra tout ce que vous avez pour payer la dette et continuer à se nourrir grassement sur votre dos.
Vous perdrez tout et vos enfants seront ceux de votre misère ,de votre lâcheté épidermique refusant la vérité pour une fausse sécurité .
Vous priez sous les bombes et ne rejoignez jamais les têtes de ponts.
Une vie de dentiste à voir cela,vous méritez ce qui vous arrive amplement .
Si les choses changent ce sera Grace à Mr.Reichman mais pas Grace aux planques pour éviter les balles.Battez vous au lieu de geindre!!!
--
CNSD what for?
FSDL we can!
23/11/2013 à 10h44
endomaitre, as tu quitté la sécu et la CARCDSF? si oui depuis combien de tps et ou en es tu?
Je suis de plus en plus tenté mais bcp de voix contradictoires
24/11/2013 à 06h42
j'ai quitté la CARCDSF depuis 26 ans,jamais inscrit,ils viennent juste de s'en apercevoir et me réclament des sommes astronomiques pour les trois dernières années ,mais j'attend la suite ,je me suis rapproché du MLPS qui effectue un soutient rapide en te guidant dans tes réponses précises,il s'agit de suivre scrupuleusement les conseils.
je suis allé à une réunion la semaine dernière du MLPS,au moins 250 personnes ,pas seulement des médecins,des agriculteurs ,des artisans,des chefs d'entreprise,pour le salarié c'est plus compliqué car c'est son patron qui prend le risque.
une chose est sure,je ne les payerai jamais ,cette retraite par répartition est un vol pur et simple qui ne sert qu'une caste corrompue je me battrai toujours si il le faut.
Reichman a tracé la route avec un courage et une ténacité admirables,allez sur le site du MLPS et "comment quitter la sécu" il y a toutes les infos .
Le risque? vous capitalisez au luxembourg les sommes réclamées et vous risquez quoi?
d'étre obligé de payer un jour….sinon tout bénéfice .
Si vous restez dans les caisses,vous êtes assuré de ne rien avoir à la sortie car au final ceux qui sont sortis seront de plus en plus nombreux ,en virons 5000 aujourd'hui je crois ,chiffres non officiels.
--
CNSD what for?
FSDL we can!
24/11/2013 à 08h50
250 personnes hier à la réunion de Neuilly. Une autre réunion à été programmée le 15 décembre. Les demandes augmentent de façon exponentielle. Cela ne m étonne guère. Il suffit de regarder l augmentation d impôts en tout genre subie par tous , pour comprendre que certains confrères réticents à franchir le pas se trouvent ainsi libérés. Beaucoup disent ne rien avoir à perdre. Ils sont déjà persécutés financièrement tout en respectant les règles. pour ma part, je me renseigne sur les assurances vies au Luxembourg et par la reprise de ma prévoyance par swisslife. Petite info en passant : plaintes déposées contre Touraine et Moscovici. J attends ardemment la mise en examen de ces deux individus. Les journalistes feront peut être un jour leur travail. ( il ne faut pas rêver )
24/11/2013 à 11h03
Et quid de l.urssaf? Vous les avez quitté aussi? Et les sommes capitalisées au Luxembourg, les avez vous déduites comme des cotisations retraites?