Tous les forums
Examens CNQAOS
27/10/2013 à 16h58
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'intégrer la formation et mes premiers examens auront lieu début décembre sur les modules 1 et 14.
Afin de me faire une idée de la difficulté des épreuves et de m'entraîner, je suis à la recherche de sujets sur ces deux modules.
Est ce que quelqu'un aurait des sujets assez récents, (pas plus de 3-4 ans si possible).
Merci.
27/10/2013 à 18h33
Salut:-)
Le decoupage des modules ayant change, peux tu me dire a quoi correspond le 14?
Sinon le 1est long, et assez intense, car igl faut apprendre tous les instruments et leur utilisation(et il y en a un certain nombre!lol), en plus d assimiler les procedures de desinfection et de sterilisation....
Donc beaucoup a apprendre, pour finalement cinq ou six questions le jour de l epreuve....
--
......pArFoIS pOuR eVoLuEr dANs sA vIe, fAuT sAvOiR lAcHeR dU lEsT
27/10/2013 à 19h21
Le module 1 parle de la com avec les patients et le module 14 regroupe l'anatomie dentaire et toute une partie administrative (système de sécu, les cerfas, les différents régimes de mutuelles...)
je m'inquiète pas pour le 1 mais plus pour le 14. Je sais qu'au final on sera interrogé sur qlq éléments pas je ne vais pas "lacher de lest" pour autant, c'est pas un jeux de hasard on sait pas sur quoi on va tomber donc faut tout savoir. Pour ma part c'est comme ça.
Merci pour ta réponse.