Tous les forums
tubulure d'aspi.
28/10/2013 à 11h00
j'utilsais des tubulures PVC de chez diresco ( distribué par praxis, je crois ). Elles était tres bien, souple et tout et tout, mais la société a fait faillite.
Quelle marque utilisé vous ?
28/10/2013 à 12h09
jeff écrivait:
--------------
> j'utilsais des tubulures PVC de chez diresco ( distribué par praxis, je crois ).
> Elles était tres bien, souple et tout et tout, mais la société a fait faillite.
>
> Quelle marque utilisé vous ?
je ne vois vraiment pas l'utilité de votre post si ce n'est que pour vanter le" mato d"'une societé qui a fait faillite en la matiere ,vous etes le bel et bien materialiste nonolien
28/10/2013 à 12h57
T'as avalé ta feuille d'impôt de travers ? , un problème de digestion difficile ?
L'intérêt de mon post est évident . J'utilisais une tubulure que je trouvais très bien . Elle n'existe plus. J'en ai acheté une autre que je trouve un peu rigide, bref, pas terrible et je souhaite avoir des info pour trouver mieux. C'est clair , je crois.
Maintenant, si tu n'as pas la réponse, reprend un prosac et au lit.
28/10/2013 à 17h02
PUTAIN!!!
Ca devient tendu sur eugénol !!!!!
Moi j'ai une aspi indépendante super et pas chère, un tuyau silicone au mètre stérilisable, et une roeko dessus, mais je ne sais pas si ça répond à ta question
28/10/2013 à 17h52
Fred écrivait:
--------------
> un tuyau silicone au mètre stérilisable, et une roeko dessus, mais je ne sais pas si ça répond à ta question.
Si,si.
ton tuyau silicone, tu le trouve ou ?
28/10/2013 à 18h02
Tuyau silicone au mètre: j'en avais acheté chez Henri, directement au SAV, c'est pas sur le catalogue, il faut téléphoner à ton agence locale.