Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsalaire des assistantes - Eugenol

salaire des assistantes

DENDINEAD

16/02/2005 à 22h17

Combien une asssiatante doit-elle etre payée?
Je ne comprends pas de telle différence entre les cabinets d'une même région.
Moi j'ai un salaire de misere ,dans un cabinet archi moche (même les patients s'en plaignent) mais avec un bon chiffre d'affaire.
Quel est le salaire horaire moyen d'une assistante?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/02/2005 à 22h25

On ne peut pas parler d'un salaire moyen,tout dépend de ton employeur...
Le taux horaire minimum est de 8,77 € ; après,à toi de négocier selon tes compétences...

CBARD

16/02/2005 à 22h41

et peut etre meme que tu pourra slui demander une gaterie ...

DENDINEAD

16/02/2005 à 22h48

le style tu fais une gaterie et je te paie bien... trop peu pour moi.
Toi si c'est ton truc....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2005 à 22h54

Dendinead , coucou c'est de l'humour, tu sais, le truc qui nous détend et qui fait parfois induire une fonction motrice zygomatique non négligeable, ce petit truc qui prologe notre espérance de vie.
Sinon, t'as un bon topic similaire a:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,33758,33830#33830

alhoun

16/02/2005 à 22h56

adhoc, si cbard tente de faire de l'humour, je ne trouve pas qu'il y arrive.

adhoc

16/02/2005 à 22h59

Il est vrai que c'est plutot cliché, mais bon, alhoun, a cette heure, on pardonne? @++++

DENDINEAD

16/02/2005 à 23h09

Adhoc,tu sais j'ai beaucoup d'humour je le pense , même si mon ancien patron m'a un peu aigri;mais tu sais il y a des praticiens qui ne se gène pas.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/02/2005 à 23h12

et des assistantes non plus!

adhoc

16/02/2005 à 23h23

Dendinead, sans consentement, tu sais tres bien que le harcelement est puni tres severement dans ce pays. Les grosses blagues dentistes-assistantes c'est du folklore, de la gauloiserie. Ici le Verbe ne tue pas; bon, Ok, cbard y est allé brut de fonderie mais j'avoue humblement avoir eu l'extreme faiblessse d'un éclat de rire. Le Machin extra dimensionnel me pardonne...
Sinon, dendinead, je te souhaite tout le succes mérité dans ton métier indispensable.

patiente mais pas souvent

16/02/2005 à 23h30

ah parce que ce ne sont que des rumeurs ? pfffff moi qui pensait un moment devenir assistante...du coup, ce boulot là me parait bien moins interessant.. :o)

tit.brossette

16/02/2005 à 23h30

Je sais pas combien gagne une assitante dentaire, moi je sais que je gagne une misere, mais une collegue au taff qui gagne, tien toi bien, 4125€.., je sais pas si elle, elle su*e, masi en tout cas elle gagne bien!!!!!

DENDINEAD

16/02/2005 à 23h30

Merci adhoc,c'est toujours sympa d'avoir des encouragements

sbire

16/02/2005 à 23h33

tit.brossette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais pas combien gagne une assitante dentaire,
> moi je sais que je gagne une misere, mais une
> collegue au taff qui gagne, tien toi bien,
> 4125€.., je sais pas si elle, elle su*e, masi en
> tout cas elle gagne bien!!!!!

donc avec les charges ca doit approche les 6500euros, alors si pour ce prix là elle fait rien, le praticien est fou et elle lui coûte + que ce que gagne la plupart d'entre nous!

tit.brossette

16/02/2005 à 23h37

c'est claire, et quand je 4125, c'est net, avec tiket restos 60% payer par le patron. Apres elle se sert sur le compte de l'entreprise en pharmacie (vernis, pince a epiler, couple ongle, creme de jour et nuit...) et aussi en Produit menager...
Tous les cadeaux recut des fournisseur sont pour elle...

Que des avantage quoi!

adhoc

16/02/2005 à 23h37

tit.brossette, t trop marrante, tu mérites vraiment une augmentation sans faire fonctionner tes muscles peauciers.
Je précise aux ames chagrines que la police de caractere gAuDrIoLe a été choisie pour ce post.

16/02/2005 à 23h40

ben quoi ? elle se dévoue le week end ELLE !! où est le problème ? faut bien au moins ça pour rester séduisante et enviable.. le problème c'est que ça risque d'être de courte durée.. moi j'veux bien bosser 6 mois à ce tarif et me mettre au chom' du pendant 1 an ensuite...
c'est une prime de risque méritée je trouve !!

sbire

16/02/2005 à 23h45

pfff!!!!

toutes les mêmes!

et tj ce cher adhoc qui se place... on apprécie les progrès journaliers...;-)

tit.brossette

16/02/2005 à 23h45

Ca c'est sur, une augmentation serai la bien venu, car je fait 45H par semaines, je suis jamais malade, je ne suce pas donc j'ai toujour les dent propres et je peut ainsi sourir constament, Je leur fait leur bricolage ( assemblage des meuble de la steril, peinture...), je suis toujour a l'heure, je bosse bien et proprement... (oui je sais je me lance un peu des fleurs, mais bon si c'est pas moi qui le fait personne ne le fera pour moi!), les patient m'adore car je les fait rires... bon ok j'arrete la!

Ils ont tout gagner avec moi!

Mais si ils ne m'augmente pas avant la fin de l'anner, je passe mon diplome, et je me casse ailleur.
D'ailleur si un praticien est interresser... lol!

16/02/2005 à 23h49

tit.brossette a écrit:
> moi!), les patient m'adore car je les fait
> rires... bon ok j'arrete la!
>
ah ? seulement ? ben il vient peut être de là le problème alors... ;o)

tit.brossette

16/02/2005 à 23h52

comment ca je suis un peu blonde, tu pourrais preciser?

8 )

16/02/2005 à 23h58

tit.brossette a écrit:
> comment ca je suis un peu blonde, tu pourrais
> preciser?
>
> 8 )

ben à défaut de sucer ton patron, tu pourrais au moins te dévouer à offrir un programme de fidélisation sur mesure aux patients ou aux patientes pour ls consentantes :o)

adhoc

17/02/2005 à 00h01

sbire, je n'ai pas a me placer ni a placer d'ailleurs.
Me faire une étude en 3 actes des progres journaliers car moi pas y en avoir compris.
Tu avais fait a krandedoff une excellente plaidoierie sur la necessité d'une assistante au cabinet dentaire.
Mais la, tu risques de précher a un archi convaincu, ou si tu préfères a un énorme imbécile qui a perdu une bataille.

sbire

17/02/2005 à 00h12

oulalala!
oublies, it was a joke!
mais pourquoi un énorme imbécile?

adhoc

17/02/2005 à 00h18

Un con -vaincu, sbire, retour rigolade on, ouf!!!!

12