Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau sujet de la fiabilité des comptes-rendus de nos - Eugenol

au sujet de la fiabilité des comptes-rendus de nos stérilisateurs

merlin31000

01/11/2013 à 11h20

Bonjour à tous...,

pour le WE, un petit sujet de réflexion issu de mon expérience personnelle au cabinet...

le film est muet mais les posts parlent d'eux-mêmes et n'ont pas besoin de commentaires superflus...

vous pouvez faire des arrêts sur image pour avoir le temps de lire les commentaires...



PS : j'ai tardé à diffuser ce sujet car je l'avais rangé dans mes placards pensant que cela n'intéresserait pas grand monde, mais j'ai découvert il y a peu de temps dans une revue professionnelle que la sonde embarquée HD-TC fait partie maintenant de l'arsenal, reconnu par une majorité de professionnels dans ce domaine, concernant les différents contrôles de nos stérilisateurs...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/11/2013 à 13h57

Très bien d'avoir fait ce travail.
Malheureusement, la présentation est très mal réalisée : elle est illisible et difficile à exploiter;
Il aurait fallu laisser bien plus longtemps les images fixes avec les commentaires, le temps de les lire.
Je suis sûr qu'avec une "mise en page" mieux conçue pour une lecture confortable, le sujet serait passionnant;
Pour l'instant, j'avoue avoir survolé faute de temps pour faire l'effort nécessaire.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/11/2013 à 17h35

en HD plein écran et en cliquant sur pause, ça se lit très bien, Marc! ;)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/11/2013 à 21h43

Bien évidemment. Mais comme dit plus haut, je n'ai eu ni le temps ni la patience.


merlin31000

02/11/2013 à 09h26

Marc Apap, bonjour,
tu as raison, voici un pdf plus facile à lire.
;=)))

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bien évidemment. Mais comme dit plus haut, je n'ai eu ni le temps ni la
> patience.


denty352

03/11/2013 à 17h35

Merlin 31000,
Quel marque de sonde as-tu ?
Je vois qu'elle mesure la température et la pression.
En principe les sondes électroniques mesurent uniquement la température.