Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les poseurs de Superlines (Dentium) - Eugenol

Pour les poseurs de Superlines (Dentium)

raeko

03/11/2013 à 17h52

J'ai eu l'occase d'en poser 2 la semaine passée chez un confrère.. Je suis agréablement surpris par le système. Les prix me semblent assez intéressants. Je viens me renseigner un peu plus avant de faire mon choix. Par contre est-ce que le système est complet? Pourrai je tout faire ? Existe- il des muti-unit?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

03/11/2013 à 19h06

tout existe et contribue à mon bonheur en implanto.
de plus, si par hasard tu trouvais un manque, la connectique est celle d'astra, euroteknika..., donc tu trouveras tout et encore plus.


raeko

03/11/2013 à 22h16

Merci pour ta réponse.

Si on pouvait me confirmer la présence de multi units et de la compatibilité avec la connectique astra ca serait super..


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

04/11/2013 à 01h45


Prend 2 minutes sur internet pour regarder la catalogue Dentium.
La gamme de pièçes est très complête, aucun soucis.


--
Céramik


raeko

04/11/2013 à 07h29

En effet.. Mais je ne trouve pas les multiunits. ( dentogem.com ???)

Dans un autre post, pluton parlait d'une petite différence au niveau de la connectique, d'où ma question..


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/11/2013 à 16h15

il y a une petite différence de hauteur de l'hex (moins haut sur le superline)...et c'est ce qui peut poser problème lors de la phase prothétique...et n'assure pas à 100% la compatibilité avec astra...

l'implant est parfait pour les cas d'os mou...mais pour du dense, moi, il me pose problème....


raeko

04/11/2013 à 18h53

Donc si l'hexagone est plus court, on peut pas mettre un pilier astra dans un implant dentium et vice versa?