Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt alors pour le 2 décembre? - Eugenol

Et alors pour le 2 décembre?

Numérix

03/11/2013 à 19h09

Il me semble que les médecins "libéraux"veulent faire grève ce jour.Pourquoi les chirurgiens-dentistes "libéraux" ne pourraient-ils pas eux aussi fermer pour montrer aux politicards et aux journaleux qu'il y en a plus que marre?Je ne demande rien à la C..D,mais plutôt à l'UJCD et à la FSDL dont je fais partie...

Peut-on penser que l'on va se bouger un peu ou m...e?
Si pas d'action ,plus la peine de se syndiquer...

Je me fous complétement que l'on dise que c'est une grève de riches et gnagnagna...C'est surtout pour pouvoir avoir un peu de fierté:on n'est pas des "commerçants",on s'est défoncé pour un sacré concours avec 85pcent d'échec,on est des médicaux selon Machopaça etc...

Alors on fait quoi?


otho66

03/11/2013 à 19h56

On a déjà fait greve, résultat rien et peu suivi. Contrairement à ce que tu dis chez nous c'est la CNSD qui était à l'origine de ce mouvement et rien.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/11/2013 à 20h09

Numérix écrivait:
-----------------

>
> Alors on fait quoi?

Bin rien.

Je pense que vous n'avez pas compris que c'est en amont que le combat se joue.

Quand tu signes tout ce qui se présente, tu es plutôt mal placé pour venir manifester après.

De toute manière ils n'ont aucun pouvoir sur leurs adhérents qui le sont en majorité pour de mauvaises raisons.

Il faut simplement enlever le stylo de la main des signeurs compulsifs.
Bientôt.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/11/2013 à 23h33

"Bientôt"....
putain, 2 ans!!! quand même....

Et ensuite.... quand chichi disait "putain 2 ans" aux guignols il est reparti pour 5!!!!!!!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

03/11/2013 à 23h58

Numérix écrivait:
-----------------
> Il me semble que les médecins "libéraux"veulent faire grève ce jour.Pourquoi les
> chirurgiens-dentistes "libéraux" ne pourraient-ils pas eux aussi fermer pour
> montrer aux politicards et aux journaleux qu'il y en a plus que marre?>
> Alors on fait quoi?

les véto se bougent aussi:
ci joint leur message

"Merci d'avance à tous ceux qui soutiendront notre mouvement...rendez-vous le 4 Novembre dans Le MONDE et le 6 à Paris....vous nous verrez à la télé!!!!! www.stop-marisol-touraine.com , vous aurez les infos sur la grogne des vétos et vous pourrez signer la pétition."

et nous on signe pour un plafonnement des prothèses?


machopacha

04/11/2013 à 08h17

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------

>
> et nous on signe pour un plafonnement des prothèses?

Tu as vu cela où ?
Je te rappelle que la convention de 2006 a supprimé tous les plafonds.
Il n'est pas question de les remettre.


RépondreCiter
Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

04/11/2013 à 08h57

Je serai d'accord pour une grève, mais il ne faut pas que le motif soit le nouveau devis, mais plutôt la non revalorisation des soins.
Car si on fait grève pour le nouveau devis, il va y avoir une récupération médiatique... "ils font grève contre le nouveau devis qui permet plus de transparence car ils veulent cacher leur marge, ces cochons de dentistes...).

Donc si ce n'est pas pour le nouveau devis, la CNSD peut appeler à la grève, en s'associant aux médecins.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2013 à 10h22

>Tu as vu cela où ?
Je te rappelle que la convention de 2006 a supprimé tous les plafonds.
Il n'est pas question de les remettre.<

....


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

04/11/2013 à 10h33

machopacha écrivait:
--------------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
>
> >
> > et nous on signe pour un plafonnement des prothèses?
>
> Tu as vu cela où ?
> Je te rappelle que la convention de 2006 a supprimé tous les plafonds.
> Il n'est pas question de les remettre.

Sauf erreur de ma part il me semble que nous avons déjà discuté de la loi de plafonnement des remboursements par lez mutuelles des dépassements, loi voulue et adoptée par nos députés.

(MODE HUMOUR) Gageons que dans un esprit constructif et de manière à nous éviter le pire un organisme syndical sérieux et responsable sera prêt à apposer sa signature au bas d'un nouveau avenant. Vous reprendrez ici tous les arguments sur le devis... je vous laisse faire il suffit de relire les posts de notre confrère (FIN DU MODE HUMOUR)


machopacha

04/11/2013 à 11h38

délire paranoïde de la schizophrénie de la FSDL


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2013 à 11h50

syndrome de la grosse tête csnd

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/11/2013 à 12h01

machopacha écrivait:
--------------------
> délire paranoïde de la schizophrénie de la FSDL

vous pensez réellement qu'avec cette fixation administrative d'un maximum de remboursement deux ans avant la prochaine négociation conventionnelle, la question de l'encadrement des tarifs prothetiques ne va pas se poser.

Ca fait 20 ans que le SPR est bloqué et ne suit pas l'inflation créant de plus en plus de problemes d'accès aux soins. Qui emmerde t'on pour ce non suivit de l'inflation qui entierement la faute de la sécu et profite grandement aux mutuelles pour faire peur et vendre de la surassurance qui rembourse de clopinettes.

On crée un problème puis on designe un bouc émmissaire.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

05/11/2013 à 06h12

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> Numérix écrivait:
> -----------------
> > Il me semble que les médecins "libéraux"veulent faire grève ce jour.Pourquoi
> les
> > chirurgiens-dentistes "libéraux" ne pourraient-ils pas eux aussi fermer pour
> > montrer aux politicards et aux journaleux qu'il y en a plus que marre?>
> > Alors on fait quoi?
>
> les véto se bougent aussi:
> ci joint leur message
>
> "Merci d'avance à tous ceux qui soutiendront notre mouvement...rendez-vous le 4
> Novembre dans Le MONDE et le 6 à Paris....vous nous verrez à la télé!!!!!
> www.stop-marisol-touraine.com , vous aurez les infos sur la grogne des vétos et
> vous pourrez signer la pétition."
>
> et nous on signe pour un plafonnement des prothèses?


moins de 48H apres
"Vétérinaires en colère - Deux jours avant la grève, les ministres lâchent du lest

( Publié le 04/11/2013 à 18h53 )
Face à la fronde des vétérinaires, Stéphane Le Foll et Marisol Touraine ont annoncé le retrait du projet de texte visant à restreindre la délivrance de certains antibiotiques. Les professionnels, eux, maintiennent leur grève prévue mercredi 6 novembre 2013."


pas d"autres commentaires tout me parait clair


pourri

05/11/2013 à 07h32

Le 6 c'est un peu tôt pour l'organiser?
Je dirais plutôt le 1er jour de l'ADF avec convocation des journalistes porte maillot éventuellement défilé dans le calme
L'ADF est le lieu ou il y a le plus de dentistes réunis il faut en profiter


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/11/2013 à 13h38

Tous les enfants rêvent d'être pompiers, pilotes d'avion ou.... veterinaires.

Les vetos sont les amis des animaux, des gens avec une image de marque en béton armé alors qu'en vrai ce sont souvent de féroces requins qui gérent leurs entreprises d'une main de fer.

Nous on est les cochons de dentistes, des menteurs, des voleurs, des pourvoyeurs de douleur et ceux qui empêchent petit theo d'avoir un beau cadeau à noel pasqu'il a fallu payer le dentier de papy...

Vous avez vu la pub pour les lunettes ou la gamine annonce sa myopie???

Ben nous on est perçus pareil!

Du coup ça va être duraille de se faire comprendre du grand public tant qu'on aura pas méchamment revu notre com et fait changer cette image.

Donc pour resumer: pas aimés et pas mobilisés en plus.... cette equation ne me parait pas en faveur d'une action, ni en decembre ni dans 5 ans si rien ne change.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!