Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCherche des déclarations CARCDSF de jeune praticiens - Eugenol

Cherche des déclarations CARCDSF de jeune praticiens

bonjour ,
je suis a la recherche de déclaration CARCDSF de jeune praticien présentant des chiffre assez démentiel de cotisation par rapport au revenu.

j'effectuer une petit mission pour mon président régional de la FSDL pour joindre des autres déclaration au mienne.

L’idéal serai d avoir toutes les déclaration depuis votre début d'exercice.

bien sur si vous ok , je vous laisse masque toute vos info , ceci est anonyme ( laissé moi juste votre prénom et a la rigueur les 2 dernière numéro de matricule visible , pour qu'on montre bien que c'est le même praticiens).


je vous remercie de me contact en PM si vous etes intéressé pour m'aidé.
--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien


denty352

04/11/2013 à 14h20

Les cotisations des jeunes sont démentielles !
Tu peux m'indiquer ton département ?
en mp si tu veux ?
C'est bien de rassembler des informations.


denty352

11/11/2013 à 15h29

J'ai eu la même démarche que toi, concernant les cotisations des jeunes.
Pareil, la FSDL m'a demandé de rassembler des preuves de cotisations autour de moi.

Aujourd'hui je ne comprends pas cette démarche. Il suffit d'aller sur les site de la CARCDSF pour se rendre compte que les jeunes paient des sommes monstrueuses et que plus le bénéfice d'un CD augmente, moins il cotise, jusqu'à arriver à 0% pour les bénéfices au delà de 153683.

Donc si les syndicats veulent faire quoi que se soit il n'y a pas besoin de preuves, puisque les preuves sont publiques.

As-tu remarqué qu'il n'y avait pas de jeunes dans les instances décisionnelles de la profession ?